× Forum sur les infos générales du monde automobile, autres marques.

Topic-icon Formule 1, qu'en pensez vous?

audisport a créé le sujet : Formule 1, qu'en pensez vous? 20 Avr 2009 13:13 #232

La formule 1 est complète "folle" cette année, pour exemple Ferrari n'a toujours pas marqué le moindre point! Qu'en pensez-vous, faute à ses nouveaux diffuseurs arrière? Faute aux nouveaux appuis? Ou les petites écuries auraient elles enfin les moyens de rivaliser avec les pointures?

Perso, je trouve beaucoup plus passionnant qu'avant et même Sébastien Buemi marque des points!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1567

Blacktiger a répondu au sujet : Re:Formule 1, qu'en pensez vous? 23 Avr 2009 20:21 #471

Cool cette nouvelle saison

ca me redonne envie de regarder les GP

qui etait devenu lassant ces drenieres années

• Remerciements reçus 10

audisport a répondu au sujet : Re:Formule 1, qu'en pensez vous? 30 Avr 2009 12:46 #974

McLaren suspendue pour 3 GP. Cela ne s'arrange pas pour les "Grosses" écuries.

Décidément l'année 2009 sera pleine de surprises :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

• Remerciements reçus 1567

dhe a répondu au sujet : Re:Formule 1, qu'en pensez vous? 30 Avr 2009 14:51 #985

ils aurrait du les suspendre jusqu'à la fin de la saison.. ça commence à faire beaucoup pour mclaren... espionnage, mensonges...

C'est bien que d'autres équipes soit sur le devant.. mais attention.. peu à peu les grosses vont revenir !

• Remerciements reçus 20

SpiriTT a répondu au sujet : Re:Formule 1, qu'en pensez vous? 30 Avr 2009 16:42 #986

je ne suis plus la F1 depuis quelques années maintenant...la derniere fois que j'ai regardé c'était parce qu'il pleuvait dehors. C'etait le second GP et j'ai trouvé la fin du GP a chié en considerant qu'ils ont du l'arreté à cause de la pluie.....il est ou le sport et le pilotage?

Ring Power!

• Remerciements reçus 30

philweb a répondu au sujet : Re:Formule 1, qu'en pensez vous? 30 Avr 2009 19:01 #992

audisport écrit:

McLaren suspendue pour 3 GP. Cela ne s'arrange pas pour les "Grosses" écuries.

Décidément l'année 2009 sera pleine de surprises :ohmy: :ohmy: :ohmy:

C'est pas tout à fait juste, c'est avec sursis:

Le Conseil Mondial a en effet décidé d'exclure l'équipe McLaren de trois Grands Prix, mais avec un sursis de 12 mois. Cette exclusion ne sera donc effective qu'au cas où McLaren récidiverait pendant cette période de douze mois.

:lol:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355

Filou a répondu au sujet : Re:Formule 1, qu'en pensez vous? 30 Avr 2009 21:22 #1000

moi j'ai arreté de regarder depuis que Ayrton Senna est parti R.I.P.

• Remerciements reçus 4

zarbijack a répondu au sujet : Re:Formule 1, qu'en pensez vous? 30 Avr 2009 21:42 #1006

juste pour Senna, demain cela fera 15 ans qu'il est parti, c'est fou comme le temps passe vite

• Remerciements reçus 5
Propulsé par Kunena