× Forum sur les infos générales du monde automobile, autres marques.

Topic-icon Sinsheim Technik Museum

SpiriTT a créé le sujet : Sinsheim Technik Museum 24 Aoû 2013 13:02 #30529

Si vous avez déjà pris l'autoroute passant par Neckarsulm, vous avez certainement aperçu ses avions au-dessus des bâtiments:

Vous ne vous y êtes jamais arrêté, quel dommage !!!

Il s'agit d'un musée de folie que nous avons visité, ma femme et moi ainsi qu'un ami à l'occasion d'un périple en Allemagne (TT et Porsche)

Exposés dans plusieurs bâtiments et sur des aménagement extérieurs, vous y verrez vraiment de tout: avions dont un véritable Concorde dans lequel nous pouvons monter, voitures de courses, autos de toutes les époques, des machines à écrire, tronçonneuses, aspirateurs....et même de véritables locomotives à vapeurs.

Nous avons passé plus de 3h à l'intérieur sans tout voir, je pense qu'on peut facilement y passer une journée (et 1 journée à celui de Speyr du même propriétaire que nous visiterons une autre fois)

Des autos allemandes y font forcément très bonne figure (surtout vu la région)

comme cette très très rare Monza

Grâce à des automates, il est possible d'étudier la cinématique de plusieurs équipements

et trouver le Concorde n'est pas légion dans un musée

c'est véritablement un musée à visiter !!

Pour profiter du reportage sur ce musée:

======> Sinsheim Technik Museum par SpiriTT

Ring Power!

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 30

porci82 a répondu au sujet : Sinsheim Technik Museum 28 Aoû 2013 11:12 #30579

superbe!!!! trop cool, merci pour les photos!!! :P

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 3332
Propulsé par Kunena