× Forum sur les infos générales du monde automobile, autres marques.

Topic-icon On sait enfin qui est le Stig!!!

audisport a créé le sujet : On sait enfin qui est le Stig!!! 22 Jui 2009 04:47 #2720


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

capucin a répondu au sujet : Re:On sait enfin qui est le Stig!!! 22 Jui 2009 06:09 #2721

Je n'en serais même pas étonné... :)

Un vrai "grand", est talentueux dans plein de disciplines, voyez Walter Roerl, qui touchait pas mal sa bille en rallye :lol: et qui excellait tout aussi bien en ski ou en trial ou un autre grand, Sir John Surtees qui s'alignait en compétition au volant des plus prestigieuses autos de l'époque comme les Cooper et Ferrari de F1, mais non sans avoir auparavant, ravi en 1958, 59 et 60 les deux titres respectifs de Grand Prix moto 350 et 500cc ou encore Giacomo Agostini qui a gagné, lui aussi et entre autres, TOUTES les manches de 1968 en Grand Prix moto aussi 350 ET 500cc... le même week-end !!

Il y a plein d'exemples, mais ceux-là sont parmi mes préférés...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:On sait enfin qui est le Stig!!! 23 Jui 2009 18:47 #2777

une tite video realisée par topgear pour faire oublier les soupsons pesant sur Ben Collins en tant que Stig :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

brice07 a répondu au sujet : Re:On sait enfin qui est le Stig!!! 26 Jui 2009 07:39 #2821

capucin écrit:

Je n'en serais même pas étonné... :)

Un vrai "grand", est talentueux dans plein de disciplines, voyez Walter Roerl, qui touchait pas mal sa bille en rallye :lol: et qui excellait tout aussi bien en ski ou en trial ou un autre grand, Sir John Surtees qui s'alignait en compétition au volant des plus prestigieuses autos de l'époque comme les Cooper et Ferrari de F1, mais non sans avoir auparavant, ravi en 1958, 59 et 60 les deux titres respectifs de Grand Prix moto 350 et 500cc ou encore Giacomo Agostini qui a gagné, lui aussi et entre autres, TOUTES les manches de 1968 en Grand Prix moto aussi 350 ET 500cc... le même week-end !!

Il y a plein d'exemples, mais ceux-là sont parmi mes préférés...

Moi mon preferé c'est Hailwood..... Et ses cuites mémorables avec billy ivy !
Gagner des grands prix avec 2 grammes dans chaque bras ... ça merite le respect !!!!:sick:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 63
  • Remerciements reçus 0

capucin a répondu au sujet : Re:On sait enfin qui est le Stig!!! 26 Jui 2009 08:03 #2823

C'est pas bien de faire la publicité du plus ancien dopage sportif ... MDR

:side:


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13
Propulsé par Kunena