Salut l’équipe,
Il nous arrive un truc jamais encore vécu, et je me suis dit que je voulais partager mes interrogations avec vous.
On arrive pas trouver ce que l’on désire.
Nous aimerions gentiment prévoir le remplacement de la S6 et de la RS3 par une voiture qui correspond un peu aux deux, surtout qui soit fiable. Neuve ou occasion, c’est égal, ce qui est certain c’est qu’elle aura une garantie béton.
On veut, 4x4, sièges sport, toit ouvrant panoramique, crochet d’attelage, manuelle ou automatique, pas trop grande pour Valérie, mais suffisamment pour être pratique au quotidien., roues été et hiver.
Audi, après avoir remis à neuf la S6, je dois avouer avoir un peu de mal à me décider d’en reprendre une récente.
On a vu plusieurs trucs qui pourraient nous parler et vos avis m’intéressent.
Skoda Superb de démo, essence, 2.0lts, 272ch.
VW Passat Serie R, 2000ex au monde, même moteur que la Skoda, mais 15’000.- de plus.
Seat Leon Cupra 370 ABT, sans doute le plus gros coup de cœur, mais la garantie tourne depuis déjà un an et demi. Mais sans doute la moins cher.
Golf 8 R Break pas encore annoncée et sans doute bien trop cher.
Chez Volvo, personne n’a dit bonjour, personne n’a daigné bouger son cul pour savoir pour quelle raison nous étions là, nous sommes donc logiquement repartis.
Jeep Grand Cherokee, trop grande pour Valérie.
Kia Sportage, qu’en Diesel. Kia Sorento, même problème et trop gros.
Subaru Levorg, trop pas assez...
Mercedes GLC AMG, j’attends le RDV.
Béhème X3 50M, parfaite jusqu’au moment où on s’asseye dedans, performante, précise, pratique, robuste, mais intérieur de papy d’un autre âge.
Alfa Stelvio, trop récent, donc trop couteux.
Et, Audi SQ5 essence, parfait si fiable. Mais un peu cher, pour ne pas dire qu’il est le plus cher. Mais, si je mets de côté les emmerdements vécus avec la S6, c’est mon coup de cœur.
Je pense que si on devait fabriquer un idéal absolu, ça serait une sorte de RS4 avec la mécanique d’une RS3. Où le Porsche Macan GTS ou Turbo.
Donc, à vos claviers, me réjouis de vous lire!