× Forum sur les infos générales du monde automobile, autres marques.

Topic-icon Mais pourquoi tout en plastoc de caque???

Wasabi a créé le sujet : Mais pourquoi tout en plastoc de caque??? 12 Jui 2020 15:54 #74935

Les constructeurs nous plantent du plastique partout. Et, avec le temps, les chauds-froids, bein ça casse.

Il y a un mois de cela, je tire la jauge à huile de la Smart, le passe-doigt en plastique me reste dans la main. Aujourd’hui, même chose avec la RS3, le truc se casse en trois parties.

Chers constructeurs, arrêtez de nous fabriquer de la merde. Nous, on veut du solide, comme avant.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

Aquila a répondu au sujet : Mais pourquoi tout en plastoc de caque??? 12 Jui 2020 18:05 #74937

Je prie avec toi.
Quand on démonte et que, clac, ça pète, c'est la m.....
Tout le monde a connu ça.
Les constructeurs nous entendent-ils?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

porci82 a répondu au sujet : Mais pourquoi tout en plastoc de caque??? 15 Jui 2020 08:53 #74966

le truc, c'est comme toujours le prix...
ils essaient de faire la différence entre les version en jouant sur le finitions, mais effectivement le plastic est omniprésent...!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Aquila a répondu au sujet : Mais pourquoi tout en plastoc de caque??? 15 Jui 2020 11:54 #74974

Ce n'est pas toujours pour le prix.
Tu achètes une louche de cuisine, look tout métal dans un supermarché.
Le bas est fixé au manche par un plastique de caque ( merci Wasabi, c'est exactement le mot qu'il faut! )
et ça pète après 2 - 3 ans. C'est fait exprès. Tu en achètes une autre ...
Et tu ne trouves que ça...
La louche (ou la jauge à huile) tout métal n'est pas plus chère en tout métal, mais faut chercher chez les pro pour la trouver, style Alligro pour la louche.
Encore pour la jauge il y a la couleur pour la trouver tout de suite (quand il y en une ... LOL). De la peinture qui tient la chaleur ça existe ...

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

Wasabi a répondu au sujet : Mais pourquoi tout en plastoc de caque??? 16 Jui 2020 10:44 #74989

Regarde à quoi on risque d’en être réduit bientôt...


Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: c+fa6le, Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

Aquila a répondu au sujet : Mais pourquoi tout en plastoc de caque??? 16 Jui 2020 16:53 #74994

Très drôle!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

Wasabi a répondu au sujet : Mais pourquoi tout en plastoc de caque??? 17 Jui 2020 08:09 #74997

Je lisais ce matin que les premières RS6 de dernière génération sont livrées. Mais, que certains clients se plaignent déjà de soucis, à l’image du Monégasque GMK. Il dit avoir un bruit dans la direction, que la colonne et les cardans ont été remplacés, que malgré cela ça continue. Puis, qu’il y avait un bruit au niveau d’un amortisseur arrière causé par un plastique... Les années passent et rien ne semble vraiment s’arranger.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

Aquila a répondu au sujet : Mais pourquoi tout en plastoc de caque??? 17 Jui 2020 18:29 #75001

Aie aie aie!
Dans une gamme comme celle-là c'est impardonnable.
Plusieurs cas?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

Aquila a répondu au sujet : Mais pourquoi tout en plastoc de caque??? 17 Jui 2020 18:43 #75003

J'ai fait avec la Golf 7 la mauvaise expérience d'acheter le nouveau modèle à sa sortie.
Bilan des problèmes de freins qui ont nécessité un remplacement des 4 disques et plaquettes à 25'000 km.
Hors garantie, pièces d'usure...
Une vraie arnaque, le problème est reconnu.
Heureusement que ce ne sont pas les prix d'une grosse Audi...
Il serait habile d'attendre un an de façon à ce que les problèmes de jeunesse soient réglés.

Dernière édition: 02 Jui 2021 18:17 par Aquila.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

porci82 a répondu au sujet : Mais pourquoi tout en plastoc de caque??? 18 Jui 2020 08:45 #75007

pour ma part, j'ai encore jamais acheté de voiture neuve...!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Wasabi a répondu au sujet : Mais pourquoi tout en plastoc de caque??? 18 Jui 2020 12:41 #75017

A mon avis, la période de la génération platocs de caque te donne raison. Vive les vieux tromblons!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983
Propulsé par Kunena