Avec beaucoup de regret, je dois me séparer de mon Urquattro. Une situation personnelle faisant suite à mon divorce qui dure depuis bientôt 9 ans, je n'ai plus d'autre solution, que de me séparer de mon voiture, qui a été un rêve que j'ai réalisé voilà 4 ans.
La voiture a environs 190'000km.
Je lui ai fait un service avec changement de la courroie à 182'000km en 2007.
Elle n'a jamais roulé l'hiver et a toujours été dans un garage pour attendre la belle saison.
Il faudra l'expertiser, la dernière expertise remonte à août 2008
Pour l'expertise il y a peut de frais,
A prévoir, il a une fuite d'huile hydraulique et l'échappement arrière, actuellement il est neuf et en inox, mais malheureusement pas homologué pour la suisse.
J'ai remplacé les sièges d'origine par des semi-baquets noir, tissus et simili-cuir. Les sièges d'origine sont disponibles, car je les ai gardé. Il y a également avec la voiture un petit stock de pièces.
La voiture est également équipée de freins à disque avant perforés avec rainures de la marque derok 0282 (homologué sur la carte grise).
La voiture est d'avril 1988.
A ceux qui sont intéressés, faite-moi une offre, mais une offre qui tienne la route, comme la voiture.
[img/]
Pour ceux qui ont pu la voir, elle était exposée au tuning show de Genève.
Pour les photos, voici le liens de la présentation sur le forum audisport.
www.audisport.ch/cass_v5/fr/forums-participez/36-forum-80-90-100-200-ur-sportquattro/1252-ur-quattro-de-touareg17.html
Salutations à tous
Amicalement Touareg17