× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Ur quattro à vendre pas trop chère sur ricardo.ch

MOG a créé le sujet : Ur quattro à vendre pas trop chère sur ricardo.ch 04 Sep 2010 19:54 #12769

Ur quattro pas trop chère sur ricardo!!!

A refaire...

Prix en achat direct 5'000.-

auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/autos/coupe/audi-quattro-turbo-ur-quattrocoupe/w/an618383384/ln0/

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 9

Dolby a répondu au sujet : Re:Ur quattro à vendre pas trop chère sur ricardo.ch 04 Sep 2010 21:17 #12772

c'est la soeur a celle de Nithael :laugh:

• Remerciements reçus 43

Dolby a répondu au sujet : Re:Ur quattro à vendre pas trop chère sur ricardo.ch 04 Sep 2010 21:35 #12775

14 ans sans rouler et apparemment dans de mauvaise condition... :arf: j't'explique meme pas l'etat du moteur... :briques:

• Remerciements reçus 43

Nithael a répondu au sujet : Re:Ur quattro à vendre pas trop chère sur ricardo.ch 04 Sep 2010 22:22 #12781

a non je suis dsl mais la mienne a au moins un moteur de 155'000km qui tourne et qui va nikel =D

• Remerciements reçus 24

V8CH a répondu au sujet : Re:Ur quattro à vendre pas trop chère sur ricardo.ch 05 Sep 2010 09:09 #12788

Bmw power écrit:

:laugh: :P

mater l'etat du siege passager :lol:

les petits trous de 20 cm de diamètre par ci par la :ohmy: :kiss: :woohoo: :side:

sur ce coup mog, ta pas déniché la perle rare, mais je te dis encore merci pour celle que tu m'as trouvé, avec 2 points de rouille au total sur toute la caisse ( dessous le châssis, 2, d'1cm de diamètre meme pas :side: )
quand je vois celle la :silly: :silly: euhh j'ai pas de mot :dry:

noter qu'elle est quand meme equipée de r888 :blink:

Oui et ils sont comme neufs ! :side:

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817
Propulsé par Kunena