× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon comodo de phare audi coupe gt

Nithael a créé le sujet : comodo de phare audi coupe gt 19 Jan 2011 16:11 #15930

Je recherche le comodo de phare qui vien derrière le volant. Le mien va mais il déclenché pas le clignotant. Si qqn à qu il me donne son prix

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 24

Dolby a répondu au sujet : Re:comodo de phare audi coupe gt 19 Jan 2011 17:26 #15931

j'ai, 20chf pièces.

Si t'as besoin d'autre truc dans ce genre dis moi avant vendredi, sinon faudra attendre la semaine prochaine.

Tu cherches toujours un compteur ?

• Remerciements reçus 43

Nithael a répondu au sujet : Re:comodo de phare audi coupe gt 19 Jan 2011 19:00 #15933

Dolby écrit:

j'ai, 20chf pièces.

Si t'as besoin d'autre truc dans ce genre dis moi avant vendredi, sinon faudra attendre la semaine prochaine.

Tu cherches toujours un compteur ?

Non le truc de phare et un bouton 1 2 de phare car le tien à la lampe qui va pas et elle ce remplacé pas et sinon les vide poche

• Remerciements reçus 24

Dolby a répondu au sujet : Re:comodo de phare audi coupe gt 19 Jan 2011 19:04 #15934

Vide poche j'ai pas, et sinon j'ai pas tout compris, tu veux un bouton de phares pour le compteur ? (celui qui se tourne ?)

Je regarde ca vendredi et j'te redis.

• Remerciements reçus 43

Nithael a répondu au sujet : Re:comodo de phare audi coupe gt 19 Jan 2011 19:18 #15935

Il me faut le comodo qui permet de mettre les grand phare ou les éteindre et ton bouton qui permet l allumage des feu et de l intérieur à la lumière qui est morte

• Remerciements reçus 24
Propulsé par Kunena