× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Audi S2 racing à refaire

porci82 a créé le sujet : Audi S2 racing à refaire 24 Jan 2011 08:25 #16085

Je trouve un peu cher juste pour un arceau non?

ici

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 3332

capucin a répondu au sujet : Re:Audi S2 racing à refaire 24 Jan 2011 10:27 #16089

Je ne pense pas, car c'est très certainement une caisse soudée, et un arceau comme celui-là valait vraiment ce prix, car il est du même niveau qu'un Matter...

D'après les photos, la caisse m'a l'air encore assez saine pour être remise en état et en plus, elle possède ses papiers FIA et un palmarès...

Reste plus qu'à lui trouver une bonne grosse mécanique... et ça, ce n'est pas du pipeau...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13

porci82 a répondu au sujet : Re:Audi S2 racing à refaire 24 Jan 2011 11:46 #16091

ok, effectivement, papier FIA et arceau homologué! reste a savoir la validité du tout, si ça finit sous peu, ça peut ne plus valoir la peine!

donc passage au marbre, changement des éléments pliés, moteur-châssis, et go mdr!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

V8CH a répondu au sujet : Re:Audi S2 racing à refaire 24 Jan 2011 12:27 #16093

Moteur boite RS2 Porci ? Bon ok je sors :-)

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re:Audi S2 racing à refaire 24 Jan 2011 14:11 #16101

t'en a toi a vouloir me voir transvaser le moteur boite de la Rs2 dans la 90, dans cette coque mdr!!! :lol: :lol: :lol:

capucin a répondu au sujet : Re:Audi S2 racing à refaire 24 Jan 2011 15:43 #16105

porci82 écrit:

t'en a toi a vouloir me voir transvaser le moteur boite de la Rs2 dans la 90, dans cette coque mdr!!! :lol: :lol: :lol:

J'avoue que l'idée est plaisante, il est vrai... MDR

Il a raison, V8CH...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...
Dernière édition: 24 Jan 2011 15:44 par capucin.

• Remerciements reçus 13

porci82 a répondu au sujet : Re:Audi S2 racing à refaire 24 Jan 2011 16:29 #16111

chut mdr!!!! :lol:

Propulsé par Kunena