× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon [CHERCHE] ligne echappement Supersprint,inox ou sportec

pietro a créé le sujet : [CHERCHE] ligne echappement Supersprint,inox ou sportec 15 Nov 2011 23:08 #20013

Hello

voila je cherche une ligne echappement, marque a voir (comme dans le titre)

bien sur homologuée..

Si qqun a un bon filon ou autres..

Merci!!

Pietro

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 2

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re: [CHERCHE] ligne echappement Supersprint,inox ou sportec 17 Nov 2011 09:47 #20036

Idem que toi Pietro.... mais pour une A5 3.0 TDI....si kk un a des infos chui aussi preneur.... surtout pour ce Supersprint ici

www.supersprint.com/en/doc-s-18-688-1-audi_a5_30_tdi_full_exhaust___defap___no_silencers.aspx

mais bon aucune info pour ce modèle...en Suisse :(

Ps: merci Pietro pour le squatt de ton post B)

• Remerciements reçus 99

Jaudi a répondu au sujet : Re: [CHERCHE] ligne echappement Supersprint,inox ou sportec 17 Nov 2011 10:55 #20038

Magnifique son ce mazout !! :applause:

Mais je doute que tu trouves ça homologable en suisse. Sans FAP, sans silencieux, etc. ça passera jamais....
Au cas où, j'ai fais monter ma ligne Supersprint chez eux: CarAudioConcept Ils importent et montent du Supersprint... ça coùte rien de demander.

Dernière édition: 17 Nov 2011 10:56 par Jaudi.

• Remerciements reçus 45

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re: [CHERCHE] ligne echappement Supersprint,inox ou sportec 17 Nov 2011 12:35 #20039

bon a vrai dire jme doutais quand même que cette ligne passerais jamais en suisse..... quoi que rien que pour voir la gueule de l'expert quand t'arrive à l'expertise ca vaudrait presque la peine d'essayer mdr
mis à part ça... le son......!!!!!

• Remerciements reçus 99

pietro a répondu au sujet : Re: [CHERCHE] ligne echappement Supersprint,inox ou sportec 17 Nov 2011 22:50 #20046

Hello!

Ben sportec fais du bon bruit et homolgué.. probleme, echappement et intermediaire 2900.-

Ok on roule en Audi, mais pas sur l'or....:s

Pietro

• Remerciements reçus 2

pietro a répondu au sujet : Re: [CHERCHE] ligne echappement Supersprint,inox ou sportec 04 Déc 2011 16:33 #20402

et niveau bruit ca donne quoi avec la ligne supersprint?

Jaudi écrit: Magnifique son ce mazout !! :applause:

Mais je doute que tu trouves ça homologable en suisse. Sans FAP, sans silencieux, etc. ça passera jamais....
Au cas où, j'ai fais monter ma ligne Supersprint chez eux: CarAudioConcept Ils importent et montent du Supersprint... ça coùte rien de demander.

Pietro

• Remerciements reçus 2
Propulsé par Kunena