Yop, yop, yop every tous,
Je decrète jour de deuil national... j'ai dû acheter un véhicule familliale (Touran) et je vais devoir divorcer de mon S4 après ses longues année de pur bonheur sans soucis.
Véhicule dans un état irréprochable (je suis un grand manique), carrosserie gris métalisé sans aucune raye , cuir noir, PDC (Parc Distance Control), accoudoir avant, roulée 216'000 km uniquement sur autoroute/long trajet, véhicule extrêmement soigné, non-fumeur.
Grand service effectué à Bremblens : avec le changement de la courroie crantée + 2 pompes à eau, galet tendeur, rotule de direction, nouveau débimètre, commande de papillons des gaz, etc… (Frs 6'000.-) facture à l’appui et expertisée le 11.2010.
Livrée avec un dossier complet de toutes les factures d’entretien TOUJOURS effectués à l’AMAG depuis l’achat du véhicule en 2001. Jamais accidentée.
Véhicule 100% d’origine, aucune modification ou Tuning ou puces. Passée au Banc à Lyssach et elle développe 285cv avec 420nm d'origine.
Vendu avec ses roues d’origine AVUS 225/45/17
Valeur Eurotaxe Frs 9'500.-
Vendue Frs 8'900 à discuter...
Pour toutes questions complémentaires, n'hésitez pas à prendre contact au 076 343 36 16.
EN PLUS :
- Vitre teinté noir
- 2 jeux de tapis : hiver en caoutchouc / été
- Bac de coffre en plastique pour l’hiver
- Autoradio Pioneer, affichage OLED, façade motorisée
A discuter :
- Barre de toit d’origine Audi
- Installation audio
- 4 roues alu hiver 6.5x16" Gamapart 205/55/16 avec pneus (70%)