× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon [Urgent] Audi S2 Avant accidentée

hanslepire a créé le sujet : [Urgent] Audi S2 Avant accidentée 23 Jan 2012 17:46 #20923

Hola,

Je poste ce petit message pour vous dire que j'ai billé mon S2 et comme cela coûte légèrement trop cher à réparer la carrosserie (environ 12'000.-), j'ai décidé de m'en séparer à grand contre coeur :cry:
Si vous êtes intéressé par la racheter par chère par ex, ou pour des jantes ou pièces peut-être, faites-le moi savoir avant qu'elle ne finisse à la casse...

Jantes hiver 16" origines en très bon état vu l'âge. Jantes AEZ été 17" belle mais usée et voilée (léger tremblement à haute vitesse, cela ne m'a jamais dérangé contrairement à un disque voilé).
Disque avant neuf, batterie neuve. Moteur qui tournait au poil.

Si cela vous intéresse, c'est pas pour très longtemps...

@+

Avec jantes AEZ :

Merci pour votre aide sur ce forum ;-)

Pièces jointes :
Dernière édition: 23 Jan 2012 17:50 par hanslepire.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

audisport a répondu au sujet : Re: [Urgent] Audi S2 Avant accidentée 23 Jan 2012 18:00 #20924

salut hanslepire,

Vraiment désolé pour ce qui t'arrive surtout qu'elle était magnifique! Courage tout de même dans ta quête.

Si jamais tu pourrais me dire combien tu vends la caisse accidenté ou la mécanique, trains compris? Tu peux m'envoyer un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci et a bientôt!

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

• Remerciements reçus 1567

LeoLeandro a répondu au sujet : Re: [Urgent] Audi S2 Avant accidentée 24 Jan 2012 07:14 #20930

ça sent le swap ABY :)

• Remerciements reçus 122

Olaf a répondu au sujet : Re: [Urgent] Audi S2 Avant accidentée 01 Avr 2012 12:28 #21667

Salut est-ce que tu l'a toujours ?

• Remerciements reçus 4

dede a répondu au sujet : Re: [Urgent] Audi S2 Avant accidentée 09 Avr 2012 18:44 #21748

Olaf écrit: Salut est-ce que tu l'a toujours ?

salut, non il ne l'a plus car la voiture est chez moi.

elle va sevir pour la prochaine saison de glace, par contre si tu as besoin de pieces contacte moi.

• Remerciements reçus 41

Olaf a répondu au sujet : Re: [Urgent] Audi S2 Avant accidentée 10 Avr 2012 17:14 #21767

salut ok dommage , je recherchais une S2 avant dans un mauvais état pour la remettre sur roues , au pire j'ai une audi quattro pour atomiser a flaine si ça te dis =)

Tien moi au jus

Teuuucho

• Remerciements reçus 4
Propulsé par Kunena