× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon [CHERCHE] Ecrous de fixation de TRAK ou moyen d'en bricoler...

epfyffer a créé le sujet : [CHERCHE] Ecrous de fixation de TRAK ou moyen d'en bricoler... 31 Jan 2012 05:21 #21038

Bonjour à tous,

N'y a-t-il pas quelqu'un qui aurait des écrous de fixation des anciennes chaines trak (celles avec la grosse goupille que l'on glisse justement dans cet écrou de fixation). Je n'arrive plus à mettre la main sur les miens, ils ont du passer à la déchetterie lors du déménagement je pense pfff... :(

Donc si qqn a deux de ces écrous (en 17) ou alors si qqn sait comment on peut éventuellement bricoler un écrou de fixation (en soudant un tube percé à la bonne distance sur un écrou d'origine ou que sais-je ??) je suis preneur...

Merci d'avance à tous.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 27

epfyffer a répondu au sujet : Re: [CHERCHE] Ecrous de fixation de TRAK ou moyen d'en bricoler... 31 Jan 2012 10:01 #21046

ok alors si du monde en cherche j'ai trouvé un des rare garage qui a encore quelques écrous en stock :

Garage CarXpert
répar. ttes marques vente-dépannage et carrosserie
route du Grand-Paradis, 1874 Champéry/VS
024 479 22 44 *

55.- TTC avec envoi postal rapide.

A+

• Remerciements reçus 27

porci82 a répondu au sujet : Re: [CHERCHE] Ecrous de fixation de TRAK ou moyen d'en bricoler... 31 Jan 2012 13:04 #21047

ah bien ça!!!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332
Propulsé par Kunena