Salut à tous,
A vendre :
Audi A4 1.8T 150 CV
Grise métal
1996
261'000 km
Expertisée le 13 janvier 2012, véhicule de première main avec 2 jeux de roues (7x16 alu d'origine et 6x15 acier pour l'hiver, les pneus sont quasi neufs dans les deux cas). Sur les photos, elle est bien-sûr en roues d'hiver, j'ai ajouté une photo standard de chez Audi pour montrer de quelles jantes il s'agit.
Prix : 2'800 CHF à discuter.
C'est la voiture de mes parents qu'ils ont achetée neuve en mars 1996. Elle a toujours été parfaitement entretenue et soignée, l'habitacle est dans un excellent état. Au niveau carrosserie, elle a deux petits coups sur le capot (une branche qui leur est tombé dessus) et une griffure sur la porte arrière gauche mais rien de bien méchant pour un véhicule de cet âge.
Au niveau mécanique, l'embrayage arrive gentiment au bout mais il peut faire encore 15 ou 20'000 km sans trop de problème, il y a aussi l'afficheur de la clim qui déconne un peu (problème connu sur ces gros afficheurs).
Sinon, et bien elle roule très bien, elle a été expertisée sans le moindre problème (on a rien fait dessus), tout est strictement d'origine, moteur et boîte sont en pleine forme (les 150CV sont bel et bien là) et elle doit pouvoir encore faire beaucoup de km.
Je crois que l'essentiel est dit, elle sera disponible début mars, le prix de départ est de 2'800 CHF à débattre et si quelqu'un du club est intéressé, on peut être assez souple.