× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon A vendre 4 elargisseurs d `ailes pour Audi ur Quattro de chez Reichel.

Thierry a créé le sujet : A vendre 4 elargisseurs d `ailes pour Audi ur Quattro de chez Reichel. 29 Mar 2012 19:44 #21655

Je vends 4 élargisseurs d'ailes 250.-

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 75

V8CH a répondu au sujet : Re: A vendre 4 elargisseurs d `ailes pour Audi ur Quattro de chez Reichel. 07 Avr 2012 06:12 #21714

Tu abandonnes le projet ou tu passes à autre chose, plus large ? :)

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

philweb a répondu au sujet : Re: A vendre 4 elargisseurs d `ailes pour Audi ur Quattro de chez Reichel. 07 Avr 2012 07:40 #21716

Je prends :razz: B)

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355

Thierry a répondu au sujet : Re: A vendre 4 elargisseurs d `ailes pour Audi ur Quattro de chez Reichel. 07 Avr 2012 19:22 #21722

Pas de problème je te les apportes quand tu veux .Pour celle la l`exterieur va rester plus ou moin comme ca ,une petite preparation moteur et un intercooler fera l`affaire . Maintenant je vais m`attaquer a ma deuxième UR cette fois avec le gros kit large mais il y a beaucoup de travail pour la restaurer. Salutations a tous !

• Remerciements reçus 75

V8CH a répondu au sujet : Re: A vendre 4 elargisseurs d `ailes pour Audi ur Quattro de chez Reichel. 07 Avr 2012 21:45 #21724

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Tiens-nous au courant des évolutions quand tu peux

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

philweb a répondu au sujet : Re: A vendre 4 elargisseurs d `ailes pour Audi ur Quattro de chez Reichel. 08 Avr 2012 17:12 #21736

Tu viens à Villeneuve Samedi ?

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355

Thierry a répondu au sujet : Re: A vendre 4 elargisseurs d `ailes pour Audi ur Quattro de chez Reichel. 09 Avr 2012 20:16 #21750

Oui je viens samedi je prends les pièces,a toute!

• Remerciements reçus 75

Thierry a répondu au sujet : Re: A vendre 4 elargisseurs d `ailes pour Audi ur Quattro de chez Reichel. 09 Avr 2012 20:18 #21751

[attachment:1]IMG_1177 grone loye.JPG[/attachment]
Oui je viens samedi je prends les pièces,a toute!

• Remerciements reçus 75
Propulsé par Kunena