× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Vends et cherche pièces Audi 90

kkuntzmann a créé le sujet : Vends et cherche pièces Audi 90 01 Avr 2012 15:43 #21670

Divers pièces à vendre :

- Phares arrières d'origine gauche et droit (juste les angles, les clignos sont oranges, pas rouges)
- Phare antibrouillard d'origine avant gauche
- Clignos avant gauche et droit oranges d'origine
- jeu de 4 jantes en tôle + pneus été à 70% 195 60 R14 Nankang
- 1 manchette de cardan côté droit, en sortie de boîte, d'origine Audi, avec la graisse

Je cherche :
- phare antibrouillard d'origine avant droit
- compresseur de clim

Avis aux intéressés

:salut:

Dernière édition: 08 Avr 2012 21:34 par kkuntzmann.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

pepito a répondu au sujet : Re: Vends et cherche pièces Audi 90 01 Avr 2012 18:35 #21671

salut
J ai toutes les pieces qui peuvent se trouver sur une 90 , de la carrosserie en passant par la mecanique jusqu aux pieces interieur

j ai un compresseur dee clim et des antibrouillard et je suis de la region d Yverdon

• Remerciements reçus 385

kkuntzmann a répondu au sujet : Re: Vends et cherche pièces Audi 90 01 Avr 2012 19:13 #21673

Alors compresseur (en état?), antibrouillard droit et bouton de siège chauffant (le mien fonctionne mais l'ampoule ne fonctionne plus et n'est pas changeable). Combien pour le tout? Je ne sais pas si j'ai besoin d'autre chose mais ca viendra...

• Remerciements reçus 0

pepito a répondu au sujet : Re: Vends et cherche pièces Audi 90 01 Avr 2012 19:38 #21674

faut que je fouille pour le bouton de siege mais pas sur que j en ai un avec la lumiere qui fonctionne , j regarde sa demain et j te tien au courent

pepito a répondu au sujet : Re: Vends et cherche pièces Audi 90 02 Avr 2012 15:58 #21678

j ai pas trouver de bouton pour les sieges chauffant mais pour le compresseur de clim et la phare a brouillard comme tu fait partie du club je te fait a 150.-

kkuntzmann a répondu au sujet : Re: Vends et cherche pièces Audi 90 07 Avr 2012 08:17 #21718

Il est en état le compresseur de clim?
Je pourrais passer dans la semaine, sinon la semaine suivante.
Et suivant ce que tu as comme pièces, je pourrais être intéressé par d'autres choses.

• Remerciements reçus 0

pepito a répondu au sujet : Re: Vends et cherche pièces Audi 90 08 Avr 2012 13:16 #21727

oui le compresseur de clim fonctionne , je te laisse mon num appel moi quand tu veux passer

Propulsé par Kunena