Olaf écrit: Pas de soucis Jaudi:) merci a toi pour le taxi 
No problémo Olaf
Tant qu'on y est, autant partager les infos.
Bon alors le bouton antibrouillard que Olaf m'a passé était celui pour les avants, pas pour l'arrière.

Mais le boîtier sur celui pour l'arrière de ma Coupé porte le même numéro. Donc j'ai juste échangé le cache et c'est réglé.
Malgré des numéros identiques, certain restent au fond en position active, et d'autre pas car conception interne différente.... D'où j'ai cru à un mécanisme foutu.
Pour le dégivrage arrière, celui provenant d'une B4 est trop long pour être monté sur ma B3, et en plus le témoin ne fonctionne pas non plus, donc j'ai essayé de réparer le mien. En fait il y a en a "36 versions" différentes, selon clim ou pas, etc. Et ils sont surtout différents entre les B3 et les B4. Effectivement, sur les versions plus "mécanique" des B3, c'est assez facile à ressouder des ampoules. Sur ceux des B4, c'est déjà plus délicat.
J'ai simplement utilisé des ampoules de ... locomotives de trains miniature

J'ai soudé une 12v pour le témoin de fonctionnement, et pour la veilleuse j'ai soudé une 22v qui éclaire donc de manière assez faible pour cette fonction.
Ces ampoules de petit diamètre se trouvent dans tous les magasin de modélisme à environ 1Frs pièces