× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Vends Audi S4 B5 RS4

LeoLeandro a répondu au sujet : Vends Audi S4 B5 RS4 25 Juil 2013 11:20 #30149

Pioupiou71 écrit: mmmh, ça devient limite inroulable alors!? :(

A vérifier quand Elvir aura fait le changement.....

:)

c'est sur que ça devient rigide mais la difference vien pas tant de la mais plus tot de tes suspensions et de la taille de tes pneus... si tu roules posé au sol et avec des pneus taille basse , c'est pas les silentblock qui vont te peter le dos! de plus il existe differentes duretées.. le street density ou le drag density.. a moins d'avoir une voiture uniquement pour circuit et vidée avec 800CV , le street density suffit largement

faut pas oublier que quand t'as un certain nombre de chevaux, tu commence a appliquer une torsion certaine sur ton vehicule ce qui du coup lui afflige des poids augmentés sur les trains de roulage.. si t'appliques une loi de Newton sur une S4 avec 265cv et 500cv t'as pas le même resultat! le poids qui sera entrainé par le train roulent pour faire une acceleration a fond entre 100 et 200 sera pas le même dans les deux cas...

c'est bien beau de mettre des chevaux dans une caisse pour dire ouaaaaaaao genial je bouffe de la porsche sur une ligne droite... mais si c'est pour te plier la gueule au premier virage ou tu commence a envoyer un peu du lourd tout ceci parce que t'es silentblock prennent une torsion qui les fait mincir de 3mm car le matériaux n'est pas prévu pour de telles contraintes, ça ne sert a rien... de plus ça peut très très mal se finir avec des silent blocks qui explosent (celui de pont par exemple) ....

Le sujet a été verrouillé.
  • Remerciements reçus 122

V8CH a répondu au sujet : Vends Audi S4 B5 RS4 25 Juil 2013 12:39 #30150

Autre paramètre a ne pas négliger, les points de fixation sur le châssis... Si tout est plus rigide et que l'effort est augmenté, c'est la tôle et les supports qui trinquent, donc risque de déchirement de la tôle à certains endroits, casse des supports ou encore déformation de la caisse par torsion... Un arceau de securité ne sert pas qu'à protéger la tête. La préparation d'une voiture de course est une affaire de professionnels.

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
  • Remerciements reçus 817

Niko a répondu au sujet : Vends Audi S4 B5 RS4 25 Juil 2013 12:48 #30152

Effectivement dès que tu commences à toucher ce genre de pièce, le reste doit suivre ... Mais bon avec 450 CV et 600 Nm ne devraient pas trop y avoir de soucis à contrôler ... Tout dépendra de la conduite aussi ...

• Remerciements reçus 495

LeoLeandro a répondu au sujet : Vends Audi S4 B5 RS4 25 Juil 2013 21:30 #30155

V8CH écrit: Autre paramètre a ne pas négliger, les points de fixation sur le châssis... Si tout est plus rigide et que l'effort est augmenté, c'est la tôle et les supports qui trinquent, donc risque de déchirement de la tôle à certains endroits, casse des supports ou encore déformation de la caisse par torsion... Un arceau de securité ne sert pas qu'à protéger la tête. La préparation d'une voiture de course est une affaire de professionnels.

en effet on est d'accord.. :)
mais si tu prends du street density.. ça va, t'as pas encore trop de risques :)

Niko : ouai enfin quand t'as essayé une S4 b5 stock et une RS4 b5 stock tu te dis quand même que y'a une sacrée difference entre les deux d'un point de vue rigidité :)

Niko a répondu au sujet : Vends Audi S4 B5 RS4 26 Juil 2013 07:48 #30157

S n'est pas RS :) :) :)

Pioupiou71 a répondu au sujet : Vends Audi S4 B5 RS4 07 Aoû 2013 19:13 #30325

J'attends toujours les photos de la S4 b5 RS après le passage en carrosserie d'Elvir... :)

Pour la mi-août!? :salut:

• Remerciements reçus 21

Aldin_RS a répondu au sujet : Vends Audi S4 B5 RS4 08 Aoû 2013 15:07 #30332

Pioupiou71 écrit: J'attends toujours les photos de la S4 b5 RS après le passage en carrosserie d'Elvir... :)

J'ai vu des photos de la bete durant le passage en carrosserie et finie... Y a eu un peu de découpage :lol: :lol: :lol:

Mais le résultat est top!

• Remerciements reçus 1

LeoLeandro a répondu au sujet : Vends Audi S4 B5 RS4 08 Aoû 2013 22:55 #30339

Aldin_RS écrit:

Pioupiou71 écrit: J'attends toujours les photos de la S4 b5 RS après le passage en carrosserie d'Elvir... :)

J'ai vu des photos de la bete durant le passage en carrosserie et finie... Y a eu un peu de découpage :lol: :lol: :lol:

Mais le résultat est top!

développe :) on est curieux de savoir :p

porci82 a répondu au sujet : Vends Audi S4 B5 RS4 12 Aoû 2013 10:11 #30365

faut qu'il fasse un poste l'ami!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
  • Remerciements reçus 3332

Pioupiou71 a répondu au sujet : Vends Audi S4 B5 RS4 12 Aoû 2013 17:57 #30375

Bah oui...

On veux des news et.... DES PHOTOS !!!!!!

:)

• Remerciements reçus 21

a.elvir a répondu au sujet : Vends Audi S4 B5 RS4 12 Aoû 2013 20:39 #30378

Des News ? Les voicis !

Sortie de peintures complette ! elle est comme neuve ... Un jolie noir pailleter de chez VW

Decoupe du pare choc avant pour pouvoir exploiter a 100% l'intercooler frontal.

Compteur réparer ... Rupteur 7'200RPM ... Avant de l'acheter, les sonde lambda et les sonde température turbo étaient raident. J'ai tout changer : DM, N75, N249, 2 sonde lambda, 2 sonde turbo ! Avant elle allait fort ... Maintenant c'est démoniaque !

2 siège aviation que j'ai recu mais que je doit posé.

Vitesse maxi ? Je ne sais pas ... en 6ème a 7'000RPM sa donne quoi ? Plus de 300 ? :D Le compteur vas que jusqu'a 280 :P

Malheureusement cette S4 est monté avec des collecteur Inox Made in China Ebay ... Les 2 sont fissurer ! Prochaine étape :

2x Turbo RS6
2X Collecteur BFR ou Wagner
6x injecteur
1x pompe
AAC RS4
Aspi RS4
Kit d'embrayage Loba avec VM

Le but étant maintenant d'atteindre la bar des 530 - 550 cheveaux. Oui je sais, le moteur a beaucoup de kil, il tien pas ses cheveaux ... Mais je m'en fou ! Si il pette ... Ben il serra remplacer par un AZR et voila :)

• Remerciements reçus 15

a.elvir a répondu au sujet : Vends Audi S4 B5 RS4 12 Aoû 2013 20:42 #30379

• Remerciements reçus 15

Niko a répondu au sujet : Vends Audi S4 B5 RS4 13 Aoû 2013 07:38 #30380

Joli boulot :applause: par contre l'autocollant :(

Mais ça me semble quand même vraiment bizzard que Michel face une carto sur une voiture avec autant de soucis !!! Et qu'il n'aille rien vu ;-) ;-) ;-)

De plus elle a quand même sorti de jolies mesures au TCS ???????? ........

286 Km/h à 6800 Tr/min

Dernière édition: 13 Aoû 2013 08:02 par Niko.

a.elvir a répondu au sujet : Vends Audi S4 B5 RS4 13 Aoû 2013 09:29 #30381

Elle avait sortis dans les 430 ps et 580 NM au TCS ... Peut être que tout allait bien avant de faire la carto ... Entoucas, sa lui a vraiment fait du bien cette petite remise a neufs. Pour vraiment pouvoir exploiter tout son potentielle, faudrait que je change les 2 déphaseur D'AAC et la le moulin serrait au top !

Ah et j'ai oublier ... J'ause même pas vous expliquer l'état du filtre a aire ! Je me demandais COMMENT la voiture pouvais encore réspirer avec une M*rde pareille !! :(

L'étocolant, disont que c'est la petite touche pour faire rager les fan BR-Performance, ou APR Tuning par exemple ^^ Une légère provocation

Pour résumer le toute ... Du boulot il y'en a pour la remttre au gout du jours car c'est quand même une voiture qui à été mattraquée est surtout bricolée ...

• Remerciements reçus 15

Niko a répondu au sujet : Vends Audi S4 B5 RS4 13 Aoû 2013 10:51 #30382

MP ...

Phoenix912 a répondu au sujet : Vends Audi S4 B5 RS4 13 Aoû 2013 16:47 #30387

monstrueux ce radiateur !!!! :oops:

Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch
  • Remerciements reçus 110

a.elvir a répondu au sujet : Vends Audi S4 B5 RS4 13 Aoû 2013 16:57 #30388

Je tiens aussi à bien m'exprimé par rapport au terme " Bricolage " Qu'il n'y a aucun sous entendus par raport au travail effectuer dessus par Auto-Tuning ! Bien on contraire, c'est un garage que je conseille vivement au personne qui désire prendre soin de leur Audi :) et que sans lui, cette S4 n'aurait jamais été aussi efficace !

Le terme Bricolage est utilisé par raport au pièces " Made in China " qui on été montée par les ancien propriétaire avant d'arrivé chez Auto-Tuning ... N'oublions pas que la voiture a plus de 300'000km et que elle en a passé des propriétaire :)

Petit parenthèse fermée, pour pas que certaine personne interprète mal voir très mal le sens de mes mots :)

Dernière édition: 13 Aoû 2013 17:02 par a.elvir.
  • Remerciements reçus 15

ares01 a répondu au sujet : Vends Audi S4 B5 RS4 14 Aoû 2013 13:13 #30410

Bah voila elle commence a ressembler a quelque chose maintenant cette S :)

AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés
  • Remerciements reçus 9

porci82 a répondu au sujet : Vends Audi S4 B5 RS4 14 Aoû 2013 13:50 #30411

fait nous un post Elvir, elle le mérite bien...disons que la page a vendre, c'est plus trop adapté :D !

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
  • Remerciements reçus 3332

Pioupiou71 a répondu au sujet : Vends Audi S4 B5 RS4 15 Aoû 2013 19:28 #30425

Hello, qu'elle est jolie avec sa peinture neuve!!! :oops:

Je précise que les pièces "Merde in China" ne sont pas de mon fait ni de Vitor... :berkberk:

Moi j'attends un coup de fil d'Elvir pour faire un tour avec mon ancien bébé.....

Hey Elvir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui t'as déjà passé devant!?

:salut:

• Remerciements reçus 21
Propulsé par Kunena