Pioupiou71 écrit: mmmh, ça devient limite inroulable alors!? 
A vérifier quand Elvir aura fait le changement.....

c'est sur que ça devient rigide mais la difference vien pas tant de la mais plus tot de tes suspensions et de la taille de tes pneus... si tu roules posé au sol et avec des pneus taille basse , c'est pas les silentblock qui vont te peter le dos! de plus il existe differentes duretées.. le street density ou le drag density.. a moins d'avoir une voiture uniquement pour circuit et vidée avec 800CV , le street density suffit largement
faut pas oublier que quand t'as un certain nombre de chevaux, tu commence a appliquer une torsion certaine sur ton vehicule ce qui du coup lui afflige des poids augmentés sur les trains de roulage.. si t'appliques une loi de Newton sur une S4 avec 265cv et 500cv t'as pas le même resultat! le poids qui sera entrainé par le train roulent pour faire une acceleration a fond entre 100 et 200 sera pas le même dans les deux cas...
c'est bien beau de mettre des chevaux dans une caisse pour dire ouaaaaaaao genial je bouffe de la porsche sur une ligne droite... mais si c'est pour te plier la gueule au premier virage ou tu commence a envoyer un peu du lourd tout ceci parce que t'es silentblock prennent une torsion qui les fait mincir de 3mm car le matériaux n'est pas prévu pour de telles contraintes, ça ne sert a rien... de plus ça peut très très mal se finir avec des silent blocks qui explosent (celui de pont par exemple) ....