× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Recherche local pour bricolage auto (colocation?)

LeoLeandro a créé le sujet : Recherche local pour bricolage auto (colocation?) 11 Juil 2013 16:15 #29667

Salut a tous.

voila, je me décide de plus en plus a attaquer a fond la S2.
Malheureusement, travailler dans mon parking sous terrain n'est pas réellement faisable car il y'a bien trop de restrictions.. je ne peux pas par exemple laisser la voiture tard le soir pour finir le lendemain et par conséquent, je recherche un local...

ce que je cherche :

un endroit couvert et fermé ou je puisse laisser ma voiture
électricité
discret
assez de place pour bosser sans être a l’étroit
région Genève, Vaud, Valais.
loyer : j'ai un budget plus tôt large

Si colocation il y a, ça me pose pas de soucis.. ça peut même être sympa de se retrouver a plusieurs passionnés qui pourront se donner des coup de mains mutuels.

Si vous avez quelque chose sous le coude, hésitez pas a m'en parler :)

Salutations.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 122

Phoenix912 a répondu au sujet : Recherche local pour bricolage auto (colocation?) 11 Juil 2013 16:25 #29669

ben ça c'est le genre de perle rare qui ne court pas les rue !!

je rêvais de trouver un espace genre de 40m2 minimum pour mon affaire mais avec un tous petit loyer ben je vois rien !

même une grange chez un vieux fermier.

en tous cas bonne recherche

Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

• Remerciements reçus 110

LeoLeandro a répondu au sujet : Recherche local pour bricolage auto (colocation?) 11 Juil 2013 19:20 #29676

hello en effet...

bon bein j'ai peut être trouvé :)

je vous redis dimanche :) mais se serait vraiment top que je puisse mettre la S2 au taquet au plus vite :)

et pouvoir l'entretenir facilement au fil du temps.

Dernière édition: 11 Juil 2013 19:20 par LeoLeandro.

LeoLeandro a répondu au sujet : Recherche local pour bricolage auto (colocation?) 15 Juil 2013 21:08 #29833

trouvé :)

le sujet peut être fermé...

bientot le renouveau de cette S2... :)

Quattro7 a répondu au sujet : Recherche local pour bricolage auto (colocation?) 15 Juil 2013 22:31 #29838

Avant de le fermer dis en un peu plus, t'as trouvé quoi? un grand box? une grange désaffectée? :)

• Remerciements reçus 4

LeoLeandro a répondu au sujet : Recherche local pour bricolage auto (colocation?) 15 Juil 2013 22:36 #29839

ahah. je rejoins tout simplement NeoValpox dans son grand entrepôt. ^^ y'aura bien assez de place pour travailler :)

Dernière édition: 15 Juil 2013 22:38 par LeoLeandro.

V8CH a répondu au sujet : Recherche local pour bricolage auto (colocation?) 15 Juil 2013 22:37 #29840

Génial !

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Recherche local pour bricolage auto (colocation?) 20 Juil 2013 11:20 #30004

yeap, cool!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332
Propulsé par Kunena