× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon [Rch] Epave + CG DS3 1.6 VTI pour montage R1 !SOS!

Kill-R a créé le sujet : [Rch] Epave + CG DS3 1.6 VTI pour montage R1 !SOS! 30 Jan 2014 23:35 #36929

Hello

Je suis entrain de faire monter une DS3 R1

J'ai un soucis de taille, la caisse que je remonte n'as pas de carte grise car le proprio avait magouillé son immatriculation en faisant une doublette.

Je sais qu'en France la carte grise n'est plus obligatoire en course, le problème est qu'en je suis en Suisse et qu'il faut obligatoirement une carte grise pour rouler en rallye.

Donc pour l'instant c'est vraiment la m**de.

Pour cela j'aimerai que tout le monde ouvre l’œil et me signale si vous trouvez une épave ou une DS3 1.6 accidentée mais uniquement une VTI essence car c'est la seule homologuée en R1. Je sais pertinemment que la vente de CG est illégal mais le but n'est pas de remettre sur la route une voiture en magouillant.

La tâche va être ardue car c'est un modèle peu courant car mal vendu, j'ai envoyé une centaine de mails dans les casses auto de France et de Suisse.

Je suis persuadé que la communauté des internautes que nous formons pourra rendre possible mon rêve de rouler cette R1 en trouvant ces papiers.

N'hésitez pas à en parler dans vos garages, carrosseries facebook ou autres, je suis même prêt à rémunérer la personne qui me trouvera ce graal

Merci d'avance pour votre soutien dans cette quête et merci au modos de ne pas supprimer cette annonce svp

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 21

audisport a répondu au sujet : [Rch] Epave + CG DS3 1.6 VTI pour montage R1 !SOS! 30 Jan 2014 23:55 #36930

On ouvre grand les oreilles Kill-R, courage une solution sera trouvée! ;)

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

• Remerciements reçus 1567

porci82 a répondu au sujet : [Rch] Epave + CG DS3 1.6 VTI pour montage R1 !SOS! 31 Jan 2014 08:49 #36946

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

Kill-R a répondu au sujet : [Rch] Epave + CG DS3 1.6 VTI pour montage R1 !SOS! 31 Jan 2014 16:54 #36989

C'était quoi ton annonce fred, elle est plus dispo.

Oui j'ai sorti la liste suisse entière et j'ai envoyé un mail à tous ceux qui ont une adresse e-mail.

• Remerciements reçus 21
Propulsé par Kunena