× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Audi RS4 B5 à vendre

lexos a créé le sujet : Audi RS4 B5 à vendre 11 Jui 2009 12:43 #2413

Bonjour a tous,

Vu l'arrivée imminente d'une TT-RS....et du a un manque de place, je vends mon "ancienne RS4 B5".

je vais poster des photos ce soir...

Détails:

RS4 gris avus, année 2001, import d'Allemagne, environ 160'000km, tous services effectués dans les concessions Audi. jamais accidentée, pas de soucis majeurs à part une sonde lambda et une pompe à air (voir ci-dessous)

Dernièrement changement des deux sondes Lambda, de la pompe à essence, des deux pompes à air (Primaire et secondaire).

Lors de l'achat par un heureux propriétaire, un grand service Audi sera effectué à mes frais.

Equipements:

Navi +,Bose, toit ouvrant, cuir noir, appli carbone, prise USB/Ipod dans la boite à gants (Dension) ,pas de chassis sport.
Disques de freins Avant arrière GMbH Quattro (percés), plaquettes Audi d'origine.
Echappement Sportec, Modification du Chip ABT Lyssach.
Jantes 19" BBS challenge, monte Falken. (homologuées et présentes dans la carte grise avec les élargisseurs de voie).
jantes d'hiver 18" Gamaparts (homloguées et présentes dans la carte grise)

Les courbes de puissance du banc ABT sont disponibles sur demandes ainsi que toutes les factures relatives à ce véhicule.


Faire offre par MP ou sur mon email de contact (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Meilleures salutations


Un peu en retard pour les photos..enfin les voila...








Suite aux MP que j'ai reçu:

Non je ne la vends pas en pièces détachées :lol: (jantes, échappement ou autres). le pris demandé est de CHF 26'000.

Dernière édition: 22 Jui 2009 14:23 par lexos. Raison: Demandes d'informations...
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 19

lexos a répondu au sujet : Re:Audi RS4 B5 à vendre 16 Juil 2009 17:40 #3115

Vendue :)

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 19
Propulsé par Kunena