porci82 a créé le sujet : Audi A4 B5, 1996, 172'000 km, 4'200.- 07 Mai 2014 09:32#41061
Je met cette annonce pour un membre, NeoValPox :
A vendre, Audi A4 1.8T. Expertisée du jour (17.04.2014), combinés filetées TA Technik neuf et homologué sur carte grise, peinture Montana militaire, jantes boléro en 8x17 avec pneu en 205/40/17 hiver neuf (erreur de commande).
- Intérieur cuir / alcantara (un peu fatigué) avec plaquage carbone
- Pare-choc avant S4 avec antibrouillard jaune (film)
- Lame cupra
- Phares avant S4
- Échappement remus homologué
- Volant S4
Si toi vouloir proposer 1000.-- pour export, toi passer ton chemin, moi pas vouloir vendre à toi.
Si toi ekir frenssais kom sa e moi pa komprendre se ke toi voulloire dir, moi pa raipondre.
Sinon si tu es une personne intéressée et sérieuse, je réponds volontiers aux SMS durant la journée et au téléphone le soir.
PS: Il est inutile de négocier par SMS, par mail ou par téléphone. Si vous n'avez pas vu et essayer la voiture, je ne négocie même pas d'un franc. Si vous désirez venir la voir et l'essayer, alors là aucun problème, tout ce négocie avec une bonne bière. Je précise également que je ne suis pas pressé de la vendre, pas de besoin d'argent, ni de place donc inutile de tenter de faire pression.