× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Recherche ressort wastegate origine 3b , ABY ou ADU

LeoLeandro a créé le sujet : Recherche ressort wastegate origine 3b , ABY ou ADU 15 Jui 2009 23:20 #2519

Yopppppppppppp

je cherche un ressort de wastegate d'origine 3B , ABY ou ADU a bon prix...

je suis pret a l echanger contre un ressort retaré 1.7bars qui est actuellement monté sur mon S2...

cause : reprog effectuée avec la soupape de décharge a l envers (je ne citerai pas de noms :) ) et donc maintenant qu'elle est a l endroit j'ai bien trop de pression même avec le ressort dévissé au maximum ce qui me provoque des coupures:S

j'ai pas spécialement envie de retourner voir MRC et reclaquer des € pour refaire une énième reprog donc si quelqu'un a quelque chose pour moi , se serai tres tres sympatique :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

gerriprint a répondu au sujet : Re:Recherche ressort wastegate origine 3b , ABY ou ADU 16 Jui 2009 07:19 #2527

Oui mais avec la voiture

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0

capucin a répondu au sujet : Re:Recherche ressort wastegate origine 3b , ABY ou ADU 16 Jui 2009 08:21 #2532

Si tu veux, ce week-end, j'ai Pédro qui passe chez moi, je lui en file un de 100 S4 qu'il te rapprochera de Genf pour l'échange...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

gege0374 a répondu au sujet : Re:Recherche ressort wastegate origine 3b , ABY ou ADU 16 Jui 2009 09:00 #2534

salut leo,j'ai celui de mon rs. je peux te l'envoyer,ou si tu as le temps descends jusqu'a chez moi(lol) . :mdr3:


VCDS/etka 7.3et7.4/elsawin/autodata/tolerance data.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 408
  • Remerciements reçus 6

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Recherche ressort wastegate origine 3b , ABY ou ADU 16 Jui 2009 13:09 #2540

et biennnnnnnnnn rapidesss :)

merci a tous pour votre aide :p

gege ça aurais été avec plaisir mais la balade est un peu lointaine pour un ressort lool

Capucin : très volontier :) ça m arrangerai enormement et je t en remercie d'avance :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

capucin a répondu au sujet : Re:Recherche ressort wastegate origine 3b , ABY ou ADU 16 Jui 2009 23:39 #2553

Alors, Banco, l'ami, je le démonte dès demain...

:lol:


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13
Propulsé par Kunena