Salut la foule !
Bon cette fois ça y est, suite au nouveau jouet qui est arrivé, et au manque de temps (changement de statut d'employé à indépendant
), je vends ma 100 S4.
Pour ceux qui ne la connaissent pas, il s'agit de l'ancienne à capucin.
Voici une petites listes des modifications / travaux effectués dernièrement :
- Embrayage Sachs ZF renforcé avec plateau de pression et butée d'embrayage (+ de 1000.-- et a roulé environ 5k km depuis)
- Boite à vitesse de S6 V8 6 vitesse (pour remplacé la 5 vitesse d'origine)
- Pont arr Audi S6 V8 (bien plus résistant et le glissement limité se comporte beaucoup mieux de ce que j'ai pu tester, elle a tendance à mieux survirer par rapport à l'origine ou elle sous-vire comme un paquebot)
- Turbo RS2
- Injecteurs RS2
- Collecteur STR (à remplacé ou à soudé car fendu)
- Intercooler frontal (celui d'origine a implosé [usure plus trop de pression pour son pauvre petit corps, paix à son âme])
- Pompe à essence 034
- Soupape de décharge forge
- Kit 5 bobines d'allumage type TFSI avec faisceau (en remplacement de la graille d'origine)
- Reprogramation chez PK Motorsport en allemagne
- Rotules de suspensions AV
- Durites aviation (homologué sur carte grise)
- Amortisseurs dur et ressorts cours (homologué sur carte grise)
- Silenbloc train av (ceux des tirant, leur maladie)
Elle sort environ 340 coco, à vérifié au banc, c'est les dire de PK quand on a fait la reprogrammation, mais je ne l'ai pas vérifié (mais les Subaru et les golf R peuvent aller se rhabiller

)
A faire pour l'expertise :
- Test antipollution
- Collecteur + joints
(il me semble que c'est tout, ça fait un petit moment qu'elle dort au local)
La carrosserie est en bon état hormis le capot qui mériterai d'être regiclé. Elle comptabilise 260'000km et tourne encore comme une horloge (démarrée aujourd'hui au quart de doigt après 5 mois d'arrêt)
Elle est actuellement en jantes hiver (hé oui, pour le prix que j'en veux, je ne laisse pas les jantes RS6 originales)
Coté intérieur :
- Full cuir
- Sièges électriques avec mémoire et chauffant.
- Plaquages carbon
- Tempomate (un peu capricieux)
- Turbo timer HKS
- Compteurs S6 avec cerclage chromé (MFA HS)
- Sono bose d'origine
- Toit ouvrant électrique
Je donne avec les jambes de forces pour passer en freins HP2 ou TTRS, plus une ribambelle de pièces (ligne d'échappement sans intermédiaire, etc...)
J'aimerai en tirer 4200.-- à discuter (chose qui ne paye même pas les pièces et récent travaux pour ceux qui comptait en proposer 2000.--, passer déjà votre chemin). Je ne suis pas pressé de la vendre, elle dors dans un local couvert, je ne suis pas au bord de la famine non plus, donc a vendre de manière raisonnable. A venir voir sur place, toujours des bières au frais
Si vous avez des questions, j'aurai surement des réponses, et j'ai surement oublié un tas de trucs.
SMS ou Whatsapp de préférences 079/935.59.80
Allé à plus !