× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon [DONNE] Disques arrières Vaico

epfyffer a créé le sujet : [DONNE] Disques arrières Vaico 02 Mai 2016 13:27 #60827

Bon alors j'ai commandé un jeu de plaquettes et un jeu de disques, pour les plaquettes c'est OK mais les disques commandés ne se montent pas... Les nouveaux sont trop "hauts". Bref, comme il y aurait plus de frais de port à les renvoyer que ce qu'ils m'ont coûté je les donne... Seule chose, il faut venir les chercher sur Sierre ou Sion.

Voilà la référence de la pièce : www.123piecesderechange.ch/pieces-auto/VAICO/Disque-de-frein/p-10128702

Ils sont neufs et n'ont pas été montés, juste présentés et c'est là que je me suis rendu compte de mon erreur...

Au final j'ai monté les nouvelles plaquettes à la place des anciennes (ou plutôt de ce qui en restait) et j'ai laissé les anciens disques... ça usinera la garniture plus rapidement et je changerai la prochaine fois les disques par des disques corrects cette fois... :no:

N'hésitez pas à me contacter par MP si intéressés...

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, alexis

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 27

porci82 a répondu au sujet : [DONNE] Disques arrières Vaico 02 Mai 2016 13:44 #60829

Joli geste, merci bien :silly:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

epfyffer a répondu au sujet : [DONNE] Disques arrières Vaico 03 Mai 2016 08:21 #60852

Avec plaisir :-)

• Remerciements reçus 27

SirSharky a répondu au sujet : [DONNE] Disques arrières Vaico 11 Mai 2016 19:43 #61056

hello, sa passe sur une a4 b5 1.8TQ? de 1995

• Remerciements reçus 55

epfyffer a répondu au sujet : [DONNE] Disques arrières Vaico 11 Mai 2016 20:26 #61058

Aucune idée, il faut que tu contrôles selon les spécifications des disques dispos sur le lien que j'ai mis...

• Remerciements reçus 27

alexis a répondu au sujet : [DONNE] Disques arrières Vaico 11 Mai 2016 20:52 #61063

Pièces jointes :

• Remerciements reçus 320
Propulsé par Kunena