× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Cherche feux arrieres et bande teintés pour UrQuattro

SirSharky a créé le sujet : Cherche feux arrieres et bande teintés pour UrQuattro 14 Avr 2017 16:36 #65385

Bonjour a tous,
je suis a la recherche de feux arrieres "teintés" pour une UrQuattro. je cherche aussi la bande qui va sur le coffre. Si vous avez qqch faites moi signe!

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 55

audipassion a répondu au sujet : Cherche feux arrieres et bande teintés pour UrQuattro 17 Avr 2017 18:22 #65396

salut,
les feux en neuf chez autewo
le bandeau également mais en occasion donc voir l'état

• Remerciements reçus 1162

dede a répondu au sujet : Re:Cherche feux arrieres et bande teintés pour UrQuattro 19 Avr 2017 09:10 #65405

Salut,

Bandeau avec plaque d'immatriculation longue ou courte?

• Remerciements reçus 41

SirSharky a répondu au sujet : Re:Cherche feux arrieres et bande teintés pour UrQuattro 19 Avr 2017 20:35 #65409

dede écrit: Salut,

Bandeau avec plaque d'immatriculation longue ou courte?

De preference longue, mais courte me va aussi

• Remerciements reçus 55

dede a répondu au sujet : Re:Cherche feux arrieres et bande teintés pour UrQuattro 20 Avr 2017 09:55 #65413

J'ai le bandeau en parfait état mais malheureusement un autocollant ch à laisser une marque.

J'ai aussi un des 2 feu ar

• Remerciements reçus 41

SirSharky a répondu au sujet : Re:Cherche feux arrieres et bande teintés pour UrQuattro 20 Avr 2017 18:38 #65423

dede écrit: J'ai le bandeau en parfait état mais malheureusement un autocollant ch à laisser une marque.

J'ai aussi un des 2 feu ar

Hello, peux tu m'envoyer des photos du phare et de la bande sur whatsapp. Et une idee du prix que t'en veux.
078 621 80 95

• Remerciements reçus 55

porci82 a répondu au sujet : Re:Cherche feux arrieres et bande teintés pour UrQuattro 25 Avr 2017 09:31 #65451

bonne recherche!
j'ai regardé chez Audi Tradition, mais j'ai pas trouvé :
Audi Tradition Shop

Chez Bujar pas trouvé non plus :
p-arts

ça me fait penser que tu nous l'a toujours pas présentée ta belle sur le forum!?
Excellente journée

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

dada.s2r a répondu au sujet : Re:Cherche feux arrieres et bande teintés pour UrQuattro 02 Jui 2017 23:58 #65810

salut feux ar dispo si tu veut avec un bandeau à refaire

• Remerciements reçus 50

SirSharky a répondu au sujet : Re:Cherche feux arrieres et bande teintés pour UrQuattro 03 Jui 2017 15:37 #65817

Hello, merci mais jai tout (manque la motivation pour tout monter hahaha) Oubliée de mettre a jour le post!

• Remerciements reçus 55
Propulsé par Kunena