× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon [Recherche] Échappement Audi S4 B8, ligne Inox Quad

porci82 a créé le sujet : [Recherche] Échappement Audi S4 B8, ligne Inox Quad 23 Jan 2018 11:14 #68294

Hello à tous

je recherche un échappement pour ma S4, en version 4 sorties, inox...
J'aimerais que ça me fasse un peu plus de bruit, la elle est trop discrète....Et surtout plus rauque...elle a tendance à monter dans les aigus, surement un héritage du compresseur..
Autrement, il faut que ça soit homologué...
Occasion serait très bien...

Budget : 1000.-

Photo :


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

V8CH a répondu au sujet : [Recherche] Échappement Audi S4 B8, ligne Inox Quad 26 Jan 2018 11:20 #68325

Appelle Sabato de ma part, il m'a dit qu'il avait quelque chose qui lui restait d'une précédente commande... on sait jamais ;)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : [Recherche] Échappement Audi S4 B8, ligne Inox Quad 26 Jan 2018 12:32 #68326

ah, cool...
je l'appelle et je te redis alors..merci!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

V8CH a répondu au sujet : [Recherche] Échappement Audi S4 B8, ligne Inox Quad 28 Jan 2018 14:48 #68335

Sinon chez PAW pour ton budget tu as les 2 silencieux arrières avec certif : www.paw.ch/100/con_liste.asp?prono=57981&ica=31159&vSearch=&nCurPage=&sStartPageNext=&caller=list


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Mikael a répondu au sujet : [Recherche] Échappement Audi S4 B8, ligne Inox Quad 28 Jan 2018 22:36 #68339

Joli du Friedrich ! Et pour 1850.- la complète après cata.


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : [Recherche] Échappement Audi S4 B8, ligne Inox Quad 29 Jan 2018 11:15 #68347

J'ai appelé Sabatto, en fait il a plein plein de pièces pour la S4...
d'un client qui a changé d'avis...
c'est genre 30 kils pour juste aller à l'homologation et démonté ensuite cause changement d'idée du proprio...

il s'agit d'une ligne complète APR pour la S4...mais avec les downpipes, etc etc...

je vais discuter avec lui lors de la sortie ou on va le voir...je vous redirais..!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : [Recherche] Échappement Audi S4 B8, ligne Inox Quad 23 Fév 2018 09:46 #68659

trouvé la Friedrich aussi ici :
Shop Racing


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena