× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon capote éléctrique audi 80 cabrio 1995

cristiano a créé le sujet : capote éléctrique audi 80 cabrio 1995 19 Fév 2019 22:36 #71457

bonjour à tous et bravo pour ce forum . pour ma part je cherche une adresse ou quelqu'un du club qui connaît le fonctionnement du capotage éléctrique de la 80 cabrio 1995 2.6 qui depuis des années chez la mienne est HS et je ne l'utilise que manuellement , car plus de fonctionnement éléctrique . Maintenant ma femme aimerait bien l'utiliser mais toute seule elle n'arrive pas à fermer manuellement car effectivement il faut pas mal de force pour cela...alors j'aimerais la réparer , pas à un tarif exhorbitant cependant ... Des adresses ? un volontaire ? je suis tout ouïe....

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0

Wasabi a répondu au sujet : capote éléctrique audi 80 cabrio 1995 20 Fév 2019 05:09 #71458

Salut! Pour ma part, je viens de désosser un cab avec capote électrique dans le but de restaurer le miens. On a fait le démontage il y a 15 jours de cela. C’est un boulot très compliqué que j’ai donné à faire à mon garagiste. Il pourra sans doute te venir en aide. Au besoin, j’ai de la pièce pour cela. Je te conseils de prendre contact directement avec lui.

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

dada.s2r a répondu au sujet : capote éléctrique audi 80 cabrio 1995 20 Fév 2019 07:26 #71460

salut salut plusieurs panne possible sur les capotes electrique , le soucis vient de ou ? elle fonctionne partiellement ou pas ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 50

cristiano a répondu au sujet : capote éléctrique audi 80 cabrio 1995 20 Fév 2019 08:35 #71461

merci pour l'info . je vais appeler ce mécanicien . Salutations

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0

cristiano a répondu au sujet : capote éléctrique audi 80 cabrio 1995 20 Fév 2019 08:38 #71462

salut et merci . Alors , avant le déconnection su systhème éléctrique pour pouvoir l'actionner manuellement sans encombres , il y avait un peu de mouvement mais juste pour le début du soulèvement du couvercle . La pompe semblait tourner mais sans effet , le niveau d'huile étant correct . Au vu de la complexité de ce systhème je n'ai pas été plus loin et j'ai débranché l'unité de commande sous le siège AR . Voilà...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0

dada.s2r a répondu au sujet : capote éléctrique audi 80 cabrio 1995 20 Fév 2019 08:49 #71463

essais de regarder les faisceaux de chaque côté des charnières de hayon souvent il ce coupe dedant , après il faut regarder si ton coffre ce verrouille quand tu actionne la capote si le coffre ce verrouille pas ça fonctionne pas

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 50
Propulsé par Kunena