× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Demande interview passionné Audi pour TPA Apprenti

porci82 a créé le sujet : Demande interview passionné Audi pour TPA Apprenti 13 Sep 2019 15:02 #72929

Hello à vous

Nous avons reçu cette demande, voici le résumé :

Bonjour, je vous écris car je suis en 3ème année d’apprentissage de maçon et je dois faire un TPA pour valider mon année. Et pour le sujet j’ai choisi l’histoire d’audi, comment elle a obtenu autant de succès et parler de 3 thèmes différents : l’écologie, la technologie et la culture. J’aurai aimer savoir s’il serait possible de faire une interview avec une personne passionnée par la marque et qui connaît beaucoup de chose dans l’histoire, dans l’écologie et la technologie. En plus moi qui est aussi passionné par la marque et tous les modèles Audi, j’espérai vous rencontrer pour en discuter et prendre du plaisir à apprendre des choses sur la marque et cette passion pour Audi. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

J’habite dans La région de Vevey, donc aux alentours jusqu’à bulle, Villeneuve ou Lausanne, le plus près possible et que sa vous arrangerai aussi quoi?

Le plus vite possible si sa vous va, ce week end je ne peux pas et le week end prochain non plus mais à partir du week end d’après pour moi je suis disponible, comme votre disponibilité le permet


Contact :
Facebook André Monteiro

Merci pour lui!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 13 Sep 2019 15:07 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

Wasabi a répondu au sujet : Demande interview passionné Audi pour TPA Apprenti 13 Sep 2019 17:42 #72937

Et!? Qu’attends Tu de nous!? Quelqu’un gère cela!?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2825
  • Remerciements reçus 984

audisport a répondu au sujet : Demande interview passionné Audi pour TPA Apprenti 14 Sep 2019 15:56 #72939

Si tu le souhaites tu peux volontier lui donner mon email et téléphone. Je peux l'aider avec l'histoire la technologie et l'écologie ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552
Propulsé par Kunena