Bonjour,
Ai pris la décision de me séparer de la plus belle des S8.
La voiture est présentée dans un sujet du 20 mai 2019. Dans les 130'000 km, elle a peu roulé depuis comme je l'ai mise de côté depuis l'achat de la d4. Expertisée en janvier 2020, services et suivi par le garage Arenaz.
Amortisseurs neufs, polish complet fait en carrosserie au printemps, elle est nickel.
Chassis et carrosserie alu, ligne d'échappement inox d'origine.
Une touchette à l'arrière gauche, le pare choc seul est marqué dans l'angle. Quelques bricoles qui ne fonctionnent plus: lève store électrique de la lunette arrière, réglage électrique des appuie tête, l'affichage d'une petite partie du tableau de bord faiblit quand il fait chaud (diodes rouges). Ça fonctionne dans le froid.
C'est une voiture toutes options, cuir nickel, toit solaire pour ventiler la voiture stationnée au soleil, lecteur cd avec changeur 6 cd dans le coffre (le lecteur du cd de l'habitacle ne fonctionne pas).
Boîte automatique 5 vitesses.
Moteur V8 4.2L 40 soupapes, 360 cv. Deux disques de frein changés à l'arrière il y a 15'000 km
J'aimerais la transmettre à un passionné. Elle devrait rouler plus. Ça devient trop compliqué pour moi de gérer les deux S8 et l'ancienne ne roule pas assez.
Deux jeux de roues. Je remets deux photos, avec la BMW ce sont les roues été, en forêt ce sont les roues hiver sur les jantes d'origine (ce sont les jantes de la W12, l'usine l'a montée comme ça comme elle est restée quelques années sur le site de l'usine, cf la présentation de la voiture sur le forum.
Prix de vente 11'000 frs. Disponible tout de suite.