× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Cherche "ancienne" Audi d'exception

Dolby a répondu au sujet : Cherche "ancienne" Audi d'exception 15 Déc 2022 13:48 #80832

Roulez une Audi ancienne ça coûte une fortune, il y a pas de pièces, ni en neuf ni en occasion, les prix j'en parle même pas.

Il y a très peu de monde qui accepte des mettre les mains dedans.

Pour moi si on est pas mécano ou bricoleur confirmé, avec une place de trava pour faire le job soit même, c'est même pas la peine de vouloir se lancer la dedans

Il y a des tas de voitures anciennes bien plus simple et plus adaptées pour des novices et tout aussi sympa !

Pour l'instant je ne vends rien, j'ai tellement regretté ma 200 noir que j'en ai racheté une récemment.

A savoir que le marché suisse n'est pas favorable, il vaut mieux aller chercher une belle voiture en Allemagne par exemple, la France il y a des prix alléchants mais je passe mon tour perso, j'ai déjà donné...

A moins de 10'000.- je viserais une Coupé GT 2.2 ou une typ 89 2.3 quattro, une 100 turbo Quattro ou une 200 automatique pour le plaisir du turbo

Entre 10 et 15'000 on trouve des belles 90 20v Quattro

A partir de 15'000 on peut trouver une 100 S4 ou S6 en 2.2l boîte 6

Une 200 20v malheureusement difficile à trouver en dessous de 25'000.- maintenant

Les générations C5 et B5 franchement ça n'a rien à voir, ce ne sont pas des "anciennes Audi", faut pas mettre les mains la dedans si on veut se faire plaisir, mais ce n'est que mon avis

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, audimann1965

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43

Wasabi a répondu au sujet : Cherche "ancienne" Audi d'exception 16 Déc 2022 19:42 #80837

Salut,

Tu mets le bon coup de pieds dans la fourmilière à juste titre. Au travers de tes lignes je me reconnais bien.

Pour la restauration de mon cab, j’ai déjà dépensé une vraie fortunes chez des particuliers comme chez des pros, et ce n’est pas encore fini.

Je ne me considère pas comme patient, encore moins comme étant connaisseur de mécanique, d’électricité ou encore de carrosserie.

Notre passion est (était…) splendide. Par contre, trouver les pièces à prix d’or chez des spéculateurs privés ou pros, ou des gens qui ne veulent rien vendre qui puisse nous rendre service, d’autres qui ne respectent aucun délais, puis devoir ensuite défier les services automobiles à coup d’homologations stupides et coûteuses, vient ensuite les caprices de flics incultes sur nos routes, ou encore avoir à subir les gauchos bien pensants croyants nos protégées comme étant des poubelles bonnes à la casse à leurs yeux formatés par un système aveuglant, touchent en profondeur notre moral…

Par contre, quand il s’agit de payer, tous sont là.

Quand on ajoute à cela l’absence totale de respect des automobilistes que l’on croise quotidiennement, ou les jaloux de tout poils nombrilistes, surtout casseurs, ça nous fini bien souvent.

Et je n’ai toujours pas parlé des caprices d’assureurs aux dents acérées masquées derrière des pages de conditions générales…

J’aimerai toujours les belles voitures, mais l’humain me fera toujours plus vivre ma passion dans mon trou, seul.

Les gens se disent passionnés mais ne font rien pour permettre à nos belles de rouler au nom de leurs égos, ou du sacro-saint Dieu pognon qui les habitent.

J’aime mon projet, mais dépendre de la folie humaine pour y arriver m’a clairement découragé.

MERDE

Dernière édition: 16 Déc 2022 19:44 par Wasabi.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: audimann1965

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 986

porci82 a répondu au sujet : Cherche "ancienne" Audi d'exception 19 Déc 2022 09:09 #80839

Wasabi écrit: Salut,

Tu mets le bon coup de pieds dans la fourmilière à juste titre. Au travers de tes lignes je me reconnais bien.

Pour la restauration de mon cab, j’ai déjà dépensé une vraie fortunes chez des particuliers comme chez des pros, et ce n’est pas encore fini.

Je ne me considère pas comme patient, encore moins comme étant connaisseur de mécanique, d’électricité ou encore de carrosserie.

Notre passion est (était…) splendide. Par contre, trouver les pièces à prix d’or chez des spéculateurs privés ou pros, ou des gens qui ne veulent rien vendre qui puisse nous rendre service, d’autres qui ne respectent aucun délais, puis devoir ensuite défier les services automobiles à coup d’homologations stupides et coûteuses, vient ensuite les caprices de flics incultes sur nos routes, ou encore avoir à subir les gauchos bien pensants croyants nos protégées comme étant des poubelles bonnes à la casse à leurs yeux formatés par un système aveuglant, touchent en profondeur notre moral…

Par contre, quand il s’agit de payer, tous sont là.

Quand on ajoute à cela l’absence totale de respect des automobilistes que l’on croise quotidiennement, ou les jaloux de tout poils nombrilistes, surtout casseurs, ça nous fini bien souvent.

Et je n’ai toujours pas parlé des caprices d’assureurs aux dents acérées masquées derrière des pages de conditions générales…

J’aimerai toujours les belles voitures, mais l’humain me fera toujours plus vivre ma passion dans mon trou, seul.

Les gens se disent passionnés mais ne font rien pour permettre à nos belles de rouler au nom de leurs égos, ou du sacro-saint Dieu pognon qui les habitent.

J’aime mon projet, mais dépendre de la folie humaine pour y arriver m’a clairement découragé.

MERDE


hé bein, quel message bien négatif mon ami!
C'est vrai qu'en ses temps, être passionné de voiture est pas forcément bien vu en ces temps...
mais on a encore la chance de pouvoir toujours rouler, que le carburant soie revenu "payable", etc.
Profitons, les temps ne sont pas si durs!

Au final, c'est toujours une histoire de comment tu prends la vie globalement :


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 19 Déc 2022 09:10 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mikael

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15460
  • Remerciements reçus 3291

Wasabi a répondu au sujet : Cherche "ancienne" Audi d'exception 20 Déc 2022 06:36 #80840

La question n’est pas là car je vais très bien. Il suffit de prendre un minimum de recul et ouvrir les quinquets pour s’en rendre compte, sans se voiler la face, que mes lignes reflètent la réalité en ce monde malade au nom de la bien-pensance et des égos démesurés d’une majorité qu’il ne faudrait surtout pas remettre en question.

Dernière édition: 20 Déc 2022 06:37 par Wasabi.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 986

porci82 a répondu au sujet : Cherche "ancienne" Audi d'exception 20 Déc 2022 09:35 #80841

Wasabi écrit: Il suffit de prendre un minimum de recul et ouvrir les quinquets pour s’en rendre compte, sans se voiler la face, que mes lignes reflètent la réalité en ce monde malade au nom de la bien-pensance et des égos démesurés d’une majorité qu’il ne faudrait surtout pas remettre en question.


Je comprends, mais on parle ici d'ancienne voiture d'exception qu'un passionné souhaiterais acquérir (de faits, de côte/valeur, avantages-désavantages, choses à éviter, etc), et pas des "déviances" d'un monde Hypothétiquement malade.


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 20 Déc 2022 09:37 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15460
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena