× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Cherche cache moyeu de jante

Mikael a créé le sujet : Cherche cache moyeu de jante 11 Mai 2021 23:47 #77644

Hello, je recherche désespérément un cache manquant sur jante sportec. Si quelqu’un aurait qui traîne?


Responsable Conseil Techniques
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

Wasabi a répondu au sujet : Cherche cache moyeu de jante 12 Mai 2021 06:44 #77647

Sportec a Hori m’avaient dit l’an dernier en avoir encore des chromés. En tout cas pour les miennes, je ne sais pas si se sont les mêmes ou non.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

Mikael a répondu au sujet : Cherche cache moyeu de jante 12 Mai 2021 10:25 #77652

Wasabi écrit: Sportec a Hori m’avaient dit l’an dernier en avoir encore des chromés. En tout cas pour les miennes, je ne sais pas si se sont les mêmes ou non.

C’est sportec suisse? Car je leur ai demandé et m’ont répondu qu’ils n’en avaient plus.


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

Wasabi a répondu au sujet : Cherche cache moyeu de jante 13 Mai 2021 10:10 #77663

Alors, tu en commandes de bonne dimension sur AliExpress ou équivalent, et tu fais faire l’autocollant Sportec de la bonne grandeur. On peut voir cela ensemble car je souhaite aussi équiper mes jantes. Il en existait deux types, ceux comme les tiens et carbone.

Dernière édition: 13 Mai 2021 10:10 par Wasabi.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

Mikael a répondu au sujet : Cherche cache moyeu de jante 13 Mai 2021 12:24 #77665

Wasabi écrit: Alors, tu en commandes de bonne dimension sur AliExpress ou équivalent, et tu fais faire l’autocollant Sportec de la bonne grandeur. On peut voir cela ensemble car je souhaite aussi équiper mes jantes. Il en existait deux types, ceux comme les tiens et carbone.

Oui j’ai regardé mais le modèle avec les dimensions que j’ai sont introuvables...


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

Wasabi a répondu au sujet : Cherche cache moyeu de jante 13 Mai 2021 12:42 #77666

J’ai une autre solution, mais faudrait que l’on compare la dimension de tes caches par rapport aux miens. C’est BBS qui on fait les jantes que j’ai en 5x130. Si les caches sont semblables, on pourrait en commander des BBS chez Carex peut-être. Faut que je monte au local mesurer.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

porci82 a répondu au sujet : Cherche cache moyeu de jante 13 Mai 2021 15:29 #77670

Sinon j'ai un pote qui peut imprimer peut-être en imprimante 3D et ensuite ponçage/peinture?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Mikael a répondu au sujet : Cherche cache moyeu de jante 13 Mai 2021 21:40 #77672

Pourquoi pas oui, si ça coûte pas un bras ?


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039
Propulsé par Kunena