× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon [Shenk Motorsport - BE] simulateur et E-Sport

porci82 a créé le sujet : [Shenk Motorsport - BE] simulateur et E-Sport 07 Aoû 2021 16:44 #78073

Hello à vous

Un de nos membres, pilote de course de côte a créé un simulateur de course et nous propose de l'essayer !

Voici les photos :

Bonjour chers amis

J'ai construit quelque chose de joli à la maison pendant la période Corona.
Si quelqu'un du club souhaite tester mon simulateur, vous pouvez me contacter directement.
Je serai heureux de fournir plus d'informations sur demande.
Quelques photos en annexe.

Si vous le souhaitez, j'aiderai également à organiser un événement eSport pour les membres intéressés.

Le système est chez moi (3627 Heimberg, Kanton Bern) Contact via WhatsApp 0793292564 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Salutations
Simon Schenk

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 07 Aoû 2021 16:45 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 3332

pepito a répondu au sujet : [Shenk Motorsport - BE] simulateur et E-Sport 09 Aoû 2021 07:57 #78076

top , c'est cool et avec du joli matos

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

• Remerciements reçus 385

porci82 a répondu au sujet : [Shenk Motorsport - BE] simulateur et E-Sport 09 Aoû 2021 08:35 #78078

pepito écrit: top , c'est cool et avec du joli matos

clair, et sa S3 st vraiment belle aussi!
du bon matos et notre autocollant sur le volant, c'est génial!

Lui est vraiment passionné Audi et je pense qu'il y a de quoi passer de bon moments!:oops:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332
Propulsé par Kunena