× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Combinaison pilote homologuée

Frazerisland a créé le sujet : Combinaison pilote homologuée 10 Sep 2021 20:11 #78280

Bonjour, à tous,
Pour le slalom de Bière du 31.10.2021 je suis à la recherche d'une combi homologuée taille XL (ou +grande), soit en prêt ou location.
Certainement cela sera mon dernier slalom et je n'ai pas envie d'acheter une combi pour 1 slalom.
Merci pour vos réponses ou adresses.
René / Frazerisland

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 9

porci82 a répondu au sujet : Combinaison pilote homologuée 13 Sep 2021 10:24 #78298

Hello

J'ai bien reçu ta demande.

J'ai regardé ceci pour les normes autorisées :

Mesures de sécurité CSN 2021 écrit: Tous les pilotes doivent obligatoirement être équipés d’une combinaison résistant au feu suivant la norme FIA 8856-2000
(pour les Slaloms les sous-vêtements y incl. cagoule, gants, chaussures sont facultatifs).
(*) Pour les slaloms et les compétitions de statut LOCal dépendant de son autorité et jusqu’à nouvel avis, la CSN a décidé de
reconnaitre également les vêtements résistants au feu homologués selon l’ancienne norme FIA-1986 (étiquette brodée à
l’extérieur du col)


c'est bien large du coup!
j'ai checké sur le net, en Suisse, il y a en a quelques une à vendre, mais plus de 150.- car homologation encore valide :-( !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 13 Sep 2021 10:32 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283
Propulsé par Kunena