× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Cherche tuyau coudé pour turbo pour UrQuattro

SirSharky a créé le sujet : Cherche tuyau coudé pour turbo pour UrQuattro 07 Jan 2022 14:00 #79244

Salut a tous et bonne année!
Je suis a la rechere du tuyau coudé que je mets en photo. Je l'ai trouvé sur ebay mais avant de l'acheter je voulais voir si quelqu'un l'avait par ici.
Numero 23 sur le schema
Merci d'avance

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 55

porci82 a répondu au sujet : Cherche tuyau coudé pour turbo pour UrQuattro 09 Jan 2022 15:45 #79255

Hey, mais ça va?
Ça a l'air un bête tuyau coudé, qu'il devrait y avoir a peu prêt partout chez les fournisseurs de pieces auto...

Par chez moi, chez verolet à Sion, je suis quasiment sur qu'il y a ça sans soucis....

Tu es de quelle region dejà?

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 09 Jan 2022 15:45 par porci82.

• Remerciements reçus 3332

SirSharky a répondu au sujet : Cherche tuyau coudé pour turbo pour UrQuattro 09 Jan 2022 16:23 #79258

Tout bien merci !
Je suis de la région neuchateloise. Oui effectivement un bête tuyau coudé... faut juste qu'il soit de la bonne dimension. Malheureusement je n'ai pas les dimensions du dit tuyau. Vais voir si j'arrive a trouver qqch.

• Remerciements reçus 55

porci82 a répondu au sujet : Cherche tuyau coudé pour turbo pour UrQuattro 09 Jan 2022 22:29 #79263

On a quelques passionnés et propriétaires de UR sur le forum, qqn devrait arriver a te prendre les mesures ou si c'est accessible, au pire te laisser démonter pour prendre les mesures !?

Tu l'as plus dessus le tuyau?

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 09 Jan 2022 22:30 par porci82.

Wasabi a répondu au sujet : Cherche tuyau coudé pour turbo pour UrQuattro 09 Jan 2022 22:37 #79264

Il y a des Ur sur Neuch, ce n’est pas le plus difficile.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: SirSharky

• Remerciements reçus 1007

porci82 a répondu au sujet : Cherche tuyau coudé pour turbo pour UrQuattro 10 Jan 2022 07:21 #79265

Sur Neuchatel, il y a Hazal - TechAuto center qui devraient avoir sans soucis des tubes.
Reste à avoir les bonnes dimensions :-) !

Contact Zmoos ou Mog, il doivent pouvoir t'aider pour la pièces, les dimensions, etc.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: SirSharky

SirSharky a répondu au sujet : Cherche tuyau coudé pour turbo pour UrQuattro 10 Jan 2022 19:27 #79284

Merci pour vos réponses. Je pense que ça me couterai plus cher de me deplacer chez mog ou autre et tout demonter le border pour acceder a ce tuyau... J'ai pu avoir quelques dimensions, coude d'un angle de 85 et avec un diametre de 50mm.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

• Remerciements reçus 55
Propulsé par Kunena