× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Admission d'air type Audi V8 DTM !!

porci82 a créé le sujet : Admission d'air type Audi V8 DTM !! 19 Jan 2022 23:02 #79370

J'ai demandé à Beat Leuti, un ami du club car j'avais tilté sur son admission carbone d'Audi V8 DTM sur sa replica...

Il se trouve que c'est uniquement esthétique, donc que ça devrait passer l'expertise, pas de changement de bruit à l'admission, etc etc!

Perso, j'adore la pièce et le concept !!!

Et il se propose de faire l'intermédiaire avec son contact en Allemagne...

Attention : le produit est livré semi fini (non laqué), mais avec tous les autocollants rouges.

Beat ne souhaite pas finir le produit à 100%, car c'est un travail qui peut être compliqué et long suivant le niveau de finition souhaité sur le carbone.

Il faudra donc amener la pièce en carrosserie poser le vernis, attendre 7-10 jours pour que le vernis sèche et finalement poser les stickers (ou imprimer et coller les vôtres si vous le souhaitez !

Voici le produit et les détails qu'il m'a envoyé :

Les pieces en phase de fabrication (et comme vous le recevrez) :







Pour bien comprendre :


Et le produit fini :


Le prix :
1280 Euros + frais port/douane (environ 150chf suivant le cours de l'Euro)

Modalités de paiement : moitié à la commande, le reste à la livraison.

Délai : 6-8 semaine en moyenne, peut varier en raison des problématiques COVID.

Contact pour commande : Beat Lauti, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Hésitez pas à lui dire que vous venez de ma part et de me dire si vous avez commandé, etc...!

Une belle pièce !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 19 Jan 2022 23:08 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Aquila a répondu au sujet : Admission d'air type Audi V8 DTM !! 20 Jan 2022 07:22 #79372

Sympa. Ça fait quand même une dépense conséquente, un gros travail semble-t-il pour un bidule purement esthétique caché sous le capot...
Je préférerais investir tout ça pour améliorer les performances de la voiture.
L'important est cependant de se faire plaisir, alors là à chacun ses billes...
Me rappelle avoir dépensé environ 3000 fr pour passer la 944 en 16" avec un gain énorme en comportement par rapport à la monte d'origine en 15". Belle gueule avec les Bridgestone RE 71 (années '80).
Quand mes parents ont dépensé l' équivalent pour faire scarifier leur gazon, là je leur avais dit " c'est une plaisanterie à combien, ce truc ? "
Maman m'avait alors traité d'insolent, en riant.
A chacun son délire...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

porci82 a répondu au sujet : Admission d'air type Audi V8 DTM !! 20 Jan 2022 07:27 #79373

Oui, tout à fait, c'est une grosse dépense pour un produit purement esthétique...

Mais ça complète vraiment bien une replique DTM et surtout ça ne modifie pas l'admission, donc expertisable !

Mais on est d'accord que ça n'a aucune fonction.
Je pense que tout fini, c'est une plaisanterie a 2000.- ! Pour de l'esthétique haha


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena