× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Audi protruck V8 1996, rallyraid

porci82 a créé le sujet : Audi protruck V8 1996, rallyraid 21 Jan 2022 16:00 #79392

Dadou vends ça :

1996 Audi Protruck · Other_body_style · 1 000 kilomètres au compteur
for sale audi prototype for rally raid.
the sale includes the chassis on wheels, the water radiator at the front, the steering rack and the angle transmission system for the gearbox. a v8 engine prepared by Lionel dhondt can be sold with an extra
the car has participated in several rally raids, the last of which was the optic 2000 Tunisia in 2001, it is still with the decoration of the time. he has also participated in and won hill climbs in africa.e















5000 Euro


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Aquila a répondu au sujet : Audi protruck V8 1996, rallyraid 22 Jan 2022 12:50 #79397

Sympa, faudrait avoir un terrain pour jouer avec.
Les sensations de terrain en franchissement sont particulières, limites d'équilibre au ralenti avec les vitesses rampantes...
Ce sont de rares bons souvenirs de mon service militaire, explorateur sur Jeep, Pinzgauer et autres...
Le Saurer 2DM était particulièrement impressionnant d'efficacité en poids lourd.

Pas cher, j'aimerais mieux avec un moteur dedans déjà installé. Sans moteur, faudrait avoir un grand salon pour l'y mettre en décoration. LOL

Dernière édition: 01 Fév 2022 00:18 par Aquila.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

audipassion a répondu au sujet : Audi protruck V8 1996, rallyraid 24 Jan 2022 10:00 #79408

une production du plat pays

je me demande si elle n'avais pas terminé chez Dubois

quattro Dan m'en avais parlé

mais AVEC la fameuse boite dedans

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

porci82 a répondu au sujet : Audi protruck V8 1996, rallyraid 31 Jan 2022 07:18 #79423

audipassion écrit: une production du plat pays

je me demande si elle n'avais pas terminé chez Dubois

quattro Dan m'en avais parlé

mais AVEC la fameuse boite dedans


Dommage d'avoir utilisé cette auto comme donneuse d'organes...
mais voilà, faut en avoir l'utilité.

Une auto Belge à la base?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : Audi protruck V8 1996, rallyraid 16 Fév 2022 22:58 #79571

De nouvelles photos de la "belle" :




















COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

audipassion a répondu au sujet : Audi protruck V8 1996, rallyraid 17 Fév 2022 10:16 #79576

maintenant il faut aimer

mais c'est une belle caisse

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

porci82 a répondu au sujet : Audi protruck V8 1996, rallyraid 17 Fév 2022 10:39 #79577

Oui, c'est une base hors du commun, qu'il faut aimer comme tu dis...
mais elle a du potentiel, quand tu as le courage de retrouver et de remonter comme il faut...!

A suivre!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

audipassion a répondu au sujet : Audi protruck V8 1996, rallyraid 17 Fév 2022 13:23 #79580

disons que si tu veux avoir un "morceau d'époque" c'est pas mal si tu veux ten contenter :drive:

mais ce sont vraiment les derniers vestiges

un peu comme à la base, ,c'est la UR qui est en haut de la liste, et puis à forcer de grimper dans les prix on "redescends" en gamme et dans les choix

d'où maintnenant qu'un simple GT tape les quelques milles sans être en état exceptionnel :ouf:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

porci82 a répondu au sujet : Audi protruck V8 1996, rallyraid 17 Fév 2022 13:28 #79581

audipassion écrit: disons que si tu veux avoir un "morceau d'époque" c'est pas mal si tu veux ten contenter :drive:

mais ce sont vraiment les derniers vestiges

Oui, une caisse qui une fois remis en état, est ultra intéressante...!
Mais pour trouver les pièces d'époque, faut se lever ultra tôt...
Pas pour rien qu'elle a été cannibalisée, les pièces dessus devaient forcément être de belles pièces.

audipassion écrit: un peu comme à la base, ,c'est la UR qui est en haut de la liste, et puis à forcer de grimper dans les prix on "redescends" en gamme et dans les choix

d'où maintenant qu'un simple GT tape les quelques milles sans être en état exceptionnel :ouf:


Oui, ça c'est pas faux...! :no:
Et la GT, si elle est Quattro, elle côte beaucoup aussi...!

On arrive à un moment ou nos voitures deviennent des collectors et que les passionnés peu fortunés qui n'ont pas pu acheter il y a quelques années ont et auront de plus en plus de peine à se payer...
pour moi, c'est pas une histoire de riches pas passionnés, simplement que l’intérêt et la passion que nous avons pour ces voitures se transmet aux gens plus fortunés....


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 17 Fév 2022 13:30 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: audipassion

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Wasabi a répondu au sujet : Audi protruck V8 1996, rallyraid 17 Fév 2022 18:35 #79584

Des GT 5 cylindres, on en a foutu 3 à la ferraille il y a une 15aine d’années car on se faisait juste pas traiter de voleurs quand on disait en vouloir 1’000.- les 3 avec des pièces plein les coffres. On aurait sans peine pu en faire deux roulantes avec les trois. Deux avec les petits pare-chocs et une avec les gros, les 3 en manuelles.

On aurait eu la place de garder plein de trucs, ça rendrait bien service à présent. Et combien en ont fourgué du commerce chez les Allemands ou les Gaulois pour leurs simples bénéfices personnels, et pour empêcher leurs connaissances régionales d’en disposer…

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: audipassion

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

audipassion a répondu au sujet : Audi protruck V8 1996, rallyraid 17 Fév 2022 22:04 #79585

Je serais bien curieux de connaître réellement la proportion passionnés/spéculateurs

Et je suis très fleur bleue parfois
Je risque de tomber en bas du divan avec les chiffres

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

Wasabi a répondu au sujet : Audi protruck V8 1996, rallyraid 18 Fév 2022 05:52 #79586

Oui, tu as raison. Je pense que dans les clubs où auprès des anciens on peut trouver des vrais passionnés.

Dans tout le reste, j’en doute fortement.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: audipassion

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

audipassion a répondu au sujet : Audi protruck V8 1996, rallyraid 23 Fév 2022 07:45 #79598

c'est triste

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162
Propulsé par Kunena