× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Location Audi Sport Quattro A2 (1982) - Audi Sport Quattro E2 (1985) -> mariage

porci82 a créé le sujet : Location Audi Sport Quattro A2 (1982) - Audi Sport Quattro E2 (1985) -> mariage 27 Avr 2022 06:54 #80058

Nous avons reçu une demande par email assez précise :

Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui après de longues recherches et pour une demande très spéciale.
À l'occasion de mon mariage qui aura lieu le 24 Septembre prochain, je suis à la recherche d'un modèle de voiture très spécifique pour deux trajets assez courts (de chez moi, Vevey à l'état civil de Cully et de l'état civil à la salle de réception qui se situe à St-Légier.)
Il se trouve que je suis un passionné d'automobile "vintage" et plus spécialement encore de Rallye.
Dès lors vous comprenez sans doute où ma requête va mener, je suis à la recherche, au choix de l'un des modèles suivants :
- Audi Sport Quattro A2 de 1982
- Audi Sport Quattro E2 de 1985

Je suis conscient de la valeur et de la difficulté de pilotage de tels modèles, c'est pourquoi je vous demande une location pour la seule journée du 24 Septembre et avec un professionnel choisi par vos soins ou même le propriétaire du véhicule derrière le volant si vous le demandez.
Bien entendu, je serais d'autant plus heureux si le modèle avait la livrée rouge/gris/noir vintage ou la jaune/blanc d'époque.

Sans entrer dans le cliché, c'est pour moi un rêve de toujours de pouvoir monter dans une telle voiture, alors quel moment mieux choisi que celui de mon mariage.

Je suis bien entendu à votre entière disposition pour plus d'informations, voici mon téléphone privé si besoin :

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère vraiment avoir de bonnes nouvelles bientôt

Lorick Moser

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 3332

Wasabi a répondu au sujet : Location Audi Sport Quattro A2 (1982) - Audi Sport Quattro E2 (1985) -> mariage 27 Avr 2022 08:08 #80060

Jolie idée. Après, la trouver est une chose, la faire rouler sur route ouverte, pas des plus simple.

• Remerciements reçus 1007

porci82 a répondu au sujet : Location Audi Sport Quattro A2 (1982) - Audi Sport Quattro E2 (1985) -> mariage 27 Avr 2022 08:12 #80061

oui, et une vraie, avec les arceau, c'est une pure 2 place!

mais on a de belles replica dans le club!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

• Remerciements reçus 3332
Propulsé par Kunena