× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Recherche bandeau feux arrières Audi 80 Cab

porci82 a créé le sujet : Recherche bandeau feux arrières Audi 80 Cab 20 Mai 2024 13:33 #82202

Hello

Reçu par email :

Je vous demande d'excuser mon mauvais français. J’ai une question pour vous.

Je cherche urgent une Feu arrière = Rückleuchtenband pour mon Cabrio Audi 1993. Est-ce que vous pouvez m’aider ou vous avez une contac pour moi ?
Le typ est 1A61 33, Fgstnr. WAU ZZZ 8GZ PA00 3471.

Je serais très reconnaissant pour vos commentaires.

Merci beaucoup et Cordialement
Gabi Wanner



Contact : karlundgabiwa (at) bluewin.ch>


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15490
  • Remerciements reçus 3298

Wasabi a répondu au sujet : Recherche bandeau feux arrières Audi 80 Cab 20 Mai 2024 23:21 #82203

Je suis prêt à échanger le miens en parfait état contre des feux arrières US pour ce même véhicule dans un état similaire.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2837
  • Remerciements reçus 988

porci82 a répondu au sujet : Recherche bandeau feux arrières Audi 80 Cab 21 Mai 2024 16:15 #82205

Wasabi écrit: Je suis prêt à échanger le miens en parfait état contre des feux arrières US pour ce même véhicule dans un état similaire.


yes, mais le sien est cassé, donc rien tellement à échanger du coup.


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15490
  • Remerciements reçus 3298

Wasabi a répondu au sujet : Recherche bandeau feux arrières Audi 80 Cab 22 Mai 2024 12:38 #82206

Je n’ai pas autrement envie de m’en séparer, mais fais une proposition tout de même. Des bandeaux il y en a plein EBay à prix d’or.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2837
  • Remerciements reçus 988
Propulsé par Kunena