× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon vends audi rs2

gege0374 a créé le sujet : vends audi rs2 01 Juil 2009 20:27 #2932

bonjours a tous,je vends mon audi rs2 de 07/94 finition bois.elle a 150000 kms,couroies de distribution et pompe a eau faite a 146000 kms.autre rernseignement plus tard , ou voir sur presentation de mon rs sur le forum.je vds causse licenciment.faire offre.@+gege. :S


VCDS/etka 7.3et7.4/elsawin/autodata/tolerance data.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 408
  • Remerciements reçus 6

Mikael a répondu au sujet : Re:vends audi rs2 01 Juil 2009 22:38 #2936

Dommage... tu peux vraiment plus la garder? Ca faisait longtemps que tu l'avais?
En espérant qu'elle finisse en Suisse, bonne vente!:S
a+:(


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

gege0374 a répondu au sujet : Re:vends audi rs2 01 Juil 2009 23:26 #2939

si je pourrais la garder si je serais seul,mais j'ai trois bout de choux qui on besoins de vivre et de manger.donc je prefferes la vies de mes enfant que mon bonheur perso.j'esperes quelle finira dans les mains d'un gars qui aime les audi.cette voiture etait mon reve depuis quelle etait sortie en 94,et il m'a falu 14 ans pour me la payer.dommage mais c'est la faute a la crise.@+gege :france:


VCDS/etka 7.3et7.4/elsawin/autodata/tolerance data.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 408
  • Remerciements reçus 6

bugsy a répondu au sujet : Re:vends audi rs2 03 Juil 2009 21:13 #2954

Bonjours,

Tu as une petite idée du prix? je peux être intéressé. Je sais j'habite un peu loin, mais j'ai de l'expérience pour l'import de voiture. J'ai importé en 2006 une VW Golf Rallye avec l'aide de MarcoS2R.

Donne moi des nouvelles par pm ou email

Merci


Si vous avez besoin d\'un renseignement ou d\'un numéro de pièces, j\'ai ETKA euro + nord américain. Envoyez moi un pm ou email, il me fera plaisir de vous aider :-)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena