× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon [CHE] Filtre sport pour A3 3.2

rto a créé le sujet : [CHE] Filtre sport pour A3 3.2 09 Juil 2009 10:08 #3028

Hello,
je cherche un filtre sport pour mon A3 3.2 de 2005 mais hormis chez CAREX, j'en ai pas trouvé.
chez CAREX ils me disent que le filtre BMC est en rupture depuis des mois et que c'est pas prévu qu'il soit à nouveau dispo.

donc connaissez vous un site qui vende cet article en suisse??

merci les coupaaaaings

Dernière édition: 10 Juil 2009 09:36 par rto.
Le sujet a été verrouillé.
  • Remerciements reçus 0

Blacktiger a répondu au sujet : Re:[CHE] Fitre cotton pour A3 3.2 09 Juil 2009 12:28 #3029

chez Verolet ou autre autoshop..

Y a aussi d'autre marque comme Green ou KNfilters...

• Remerciements reçus 10

rto a répondu au sujet : Re:[CHE] Fitre cotton pour A3 3.2 09 Juil 2009 16:52 #3032

aurais-tu une URL à me proposé?

oui je sais qu'il y a des autres fabricants, pourvu que j'en trouve un de ces filtres.... car que se soit du cotton "green" ou "JR" ça m'est un ti peu égal :)

Bon j'ai fais je pense tous les sites de suisse, rien de bien intéressant. j'ai commandé un Pipercross en UK depuis ebay. malgré le port il est tjs 40.- moins cher que celui de chez carex.

:lol:

-> Thread à fermer

Dernière édition: 10 Juil 2009 16:41 par rto.
  • Remerciements reçus 0

Blacktiger a répondu au sujet : Re:[CHE] Fitre cotton pour A3 3.2 12 Juil 2009 21:03 #3056

rto écrit:

aurais-tu une URL à me proposé?

oui je sais qu'il y a des autres fabricants, pourvu que j'en trouve un de ces filtres.... car que se soit du cotton "green" ou "JR" ça m'est un ti peu égal :)

Bon j'ai fais je pense tous les sites de suisse, rien de bien intéressant. j'ai commandé un Pipercross en UK depuis ebay. malgré le port il est tjs 40.- moins cher que celui de chez carex.

:lol:

-> Thread à fermer

Ouais, désolé pour Audi rien trouvé sur la Suisse

• Remerciements reçus 10
Propulsé par Kunena