× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon [VENDS] Jantes 18'' Audi S8 + Pneus hiver

rto a créé le sujet : [VENDS] Jantes 18'' Audi S8 + Pneus hiver 05 Aoû 2009 10:54 #3393

A vendre 4 élégantes jantes 18'' (235/50/18), 5 trous, montées en pneus Hankook IceBear w300 bons encore 1 saison minimum.



prix de vente à discuter : 700.-

Pièces jointes :
Dernière édition: 21 Sep 2009 13:18 par rto.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 89
  • Remerciements reçus 0

rto a répondu au sujet : Re:[VENDS] Jantes 18'' Audi S8 + Pneus hiver 21 Sep 2009 13:18 #4147

ptit up

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 89
  • Remerciements reçus 0

GregMGE a répondu au sujet : Re:[VENDS] Jantes 18'' Audi S8 + Pneus hiver 21 Sep 2009 18:50 #4149

Salut Raf ça gaz? Je propose tes jantes a mon collègue; si elles vont sur une A6 de 1999 ça pourra peut être l'intéreser; mais si jamais faudra qu'on en essaye une sur sa bête..... :lol: @ plusssss Greg


C\'est le convecteur temporel qui rends le voyage dans le temps possible..Mais aussi la conservation et la restauration des belles d\'antan pour que vive le mythe de la marque aux anneaux pour l\'éternité....oooo Vorsprung durch technik oooo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 59
  • Remerciements reçus 3

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:[VENDS] Jantes 18'' Audi S8 + Pneus hiver 21 Sep 2009 19:46 #4151

GregMGE écrit:

Salut Raf ça gaz? Je propose tes jantes a mon collègue; si elles vont sur une A6 de 1999 ça pourra peut être l'intéreser; mais si jamais faudra qu'on en essaye une sur sa bête..... :lol: @ plusssss Greg


normalement ça passe.. ça reste du 5x112 avec un ET entre 30 et 35 :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

GregMGE a répondu au sujet : Re:[VENDS] Jantes 18'' Audi S8 + Pneus hiver 21 Sep 2009 20:17 #4154

:lol: Merci pour l'info Léo :kiss:


C\'est le convecteur temporel qui rends le voyage dans le temps possible..Mais aussi la conservation et la restauration des belles d\'antan pour que vive le mythe de la marque aux anneaux pour l\'éternité....oooo Vorsprung durch technik oooo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 59
  • Remerciements reçus 3

Street21 a répondu au sujet : Re:[VENDS] Jantes 18'' Audi S8 + Pneus hiver 21 Sep 2009 20:55 #4158

:cheer: ok greg j'ai vu les jantes 18" pouces demande à léo si tu peut en prendre une et voir si on peut la mettre sur la A6 :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: a plus bye

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 8

rto a répondu au sujet : Re:[VENDS] Jantes 18'' Audi S8 + Pneus hiver 21 Sep 2009 21:19 #4160

heee c'est pas LEO qui les vend mais MOÂÂÂ lol

écoute Greg moi y a aucun prob si vous voulez les essayer. à la limite, passer à Sainti, on les installe (j'ai de la place pour lever l'auto et c'est abriter) et si ton collègue est ok, ben vous repartez direct avec ?!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 89
  • Remerciements reçus 0

GregMGE a répondu au sujet : Re:[VENDS] Jantes 18'' Audi S8 + Pneus hiver 22 Sep 2009 20:18 #4165

:cheer: Ok Raf, mon pote se tâte..... Je te tiens au gaz.... Je fais un max pour te débarasser de tes jantes....


:) :) @ plusssssssss See You.... Greg


C\'est le convecteur temporel qui rends le voyage dans le temps possible..Mais aussi la conservation et la restauration des belles d\'antan pour que vive le mythe de la marque aux anneaux pour l\'éternité....oooo Vorsprung durch technik oooo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 59
  • Remerciements reçus 3
Propulsé par Kunena