× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Crochet de remorque amovible pour audi RS2

porci82 a créé le sujet : Crochet de remorque amovible pour audi RS2 27 Avr 2009 14:19 #766

Hello tous

j'ai une mini question :

je recherche un crochet de remorquage amovible pour mon audi RS2, j'ai regardé un peu, mais rien trouvé...

si qqn a qqch a me vendre, ou
si vous savez si ceux d'audi 80 sont compatible niveau homologation aussi, etc!

merci bien, salutations

Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

S2-S4 a répondu au sujet : Re:Crochet de remorque amovible pour audi RS2 28 Avr 2009 01:12 #800

Ceux pour audi 80 se montent sans soucis, mais il faut entailler légèrement le PC ar.

Ensuite, il faut normalement faire brider ton boitier pour tracter. C'est ce qui était préconisé par audi il me semble.


80 "light weight"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Re:Crochet de remorque amovible pour audi RS2 28 Avr 2009 22:27 #927

Hello...

j'ai regardé un peu, voici le résultat de mes recherches :
vérolet, derendingen, freama a Martigny, n'ont rien du tout

Amag ont qqch pour la RS2, mais pas amovible. par contre, prix correct (dans les 700.-)

si qqn a une idée, un magasin ou demander, bref... c'est pour une RS2 de 1994 avec Check Control, homologation 1A7001

le problème, c'est que je pense pas qu'un de 80 soie homologuable :angry: , et j'ai pas envie d'avoir un souci avec mon chargement si une fois j'ai un accident!

mais merci du conseil :side:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena