× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Pot inox homologué S2 ou coupé quattro

LeoLeandro a créé le sujet : Pot inox homologué S2 ou coupé quattro 09 Mai 2010 22:23 #8741

Salut a tous.

voila, vu mon passage en 70mm de diamètre,
je me sépare de mon échapement INOX.

j'ai silencieux Arrière INOX 63mm montable sur Audi coupe quattro 2.3, 2.6, 2.8 , S2 coupé
un intermediaire INOX 63mm Montable sur Audi Coupe Quattro 2.8 (peut etre 2.6 aussi je ne sais pas j'ai jamais testé)

le tout est de la marque FOX.

livré avec le joli papier Bleu d'homologation.

intermediaire 200.- (651.- a neuf)
silencieux arrière 250.- (955.- a neuf)
prix pour le tout 400.-

le type de sortie pour le silencieux est celui ci :

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 122

audisport a répondu au sujet : Re:Pot inox homologué S2 ou coupé quattro 09 Mai 2010 23:20 #8745

Certainement intéressé, te redis cette semaine! En fait c'est la ligne depuis les catas, juste?

Quelqu'un a t'il déjà essayé de supprimer les catas? Beaucoup de bruit?

Je précise que ma S2 (3B) ne roulera plus sur la route, seul slaloms, courses de côtes et circuits mais vu qu'il nous oblige à x db de bruit j'aimerais tout de même rester dans les normes mais si possible avec un poumon qui respire.

Merciii

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

• Remerciements reçus 1567

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Pot inox homologué S2 ou coupé quattro 10 Mai 2010 11:17 #8757

audisport écrit:

Certainement intéressé, te redis cette semaine! En fait c'est la ligne depuis les catas, juste?

Quelqu'un a t'il déjà essayé de supprimer les catas? Beaucoup de bruit?

Je précise que ma S2 (3B) ne roulera plus sur la route, seul slaloms, courses de côtes et circuits mais vu qu'il nous oblige à x db de bruit j'aimerais tout de même rester dans les normes mais si possible avec un poumon qui respire.

Merciii

depuis catas oui

déja suprimé les catas sur ma 3B et elle faisais pas plus de bruit que ça... (enfin ils étaient présents mais vidés.

possible que la ligne complète soie montable en complet sur 3B directement depuis le downpipe avec un peu d'adaptation mais en l'êtat, l'intermediaire de coupe quattro 2.8 est plus long de 20centimètres que celui de 3B...

a voir pour l'intermediaire mais par contre le silencieux se monte sans aucun problème (c'était celui que j'avais sur mon 3B avant de passer en 70)

Mikael a répondu au sujet : Re:Pot inox homologué S2 ou coupé quattro 15 Mai 2010 18:20 #9007

Je suppose que ça ne se monte pas sur RS2?

Responsable Conseil Techniques

• Remerciements reçus 1046

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Pot inox homologué S2 ou coupé quattro 15 Mai 2010 22:38 #9015

Mikael écrit:

Je suppose que ça ne se monte pas sur RS2?

nop désolé.

les RS2 ont la même ligne échappement que les S2 Avant.

lucky.610 a répondu au sujet : Re:Pot inox homologué S2 ou coupé quattro 16 Mai 2010 11:16 #9023

moi sure la RS le bruit change un peux en charge mais autrement ca fait pas plus de bruit.. mais tu gagne en souplesse..

tu fait deja des slaloms cet année?

• Remerciements reçus 11

debrit a répondu au sujet : Re: Pot inox homologué S2 ou coupé quattro 25 Mai 2010 19:16 #9408

Hello je susi tres interser pas ton silencieux arriere ! esque on peut ce voir cette semaine dans la journée je te le prend !

envoie moi un message privée pour qu on ce donne un rdv...

esque c est avec toi que j ai parler ce week-end au geneve tuning show, on parler de ta s2 et tu ma montre tout ce que tu as fais decus ?

Merci Salutation

• Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re: Pot inox homologué S2 ou coupé quattro 29 Mai 2010 18:49 #9502

debrit écrit:

Hello je susi tres interser pas ton silencieux arriere ! esque on peut ce voir cette semaine dans la journée je te le prend !

envoie moi un message privée pour qu on ce donne un rdv...

esque c est avec toi que j ai parler ce week-end au geneve tuning show, on parler de ta s2 et tu ma montre tout ce que tu as fais decus ?

Merci Salutation

Salut Debrit, oui c'est bien moi :p

j'ai répondu a ton message

mon numéro est le 079 262 27 51 si jamais apelle moi et on s'organise.

salutations.

Propulsé par Kunena