× Forum sur les miniatures, objets et tous les accessoires dédiés.

Topic-icon Boutique en ligne du CASS

audisport a créé le sujet : Boutique en ligne du CASS 21 Avr 2009 00:19 #326

Petit rappel sur notre boutique de produits dérivés qui est sous-traitée chez Spreadshirt en Allemagne (ce pourquoi les prix sont en Euros).

audiclub.spreadshirt.net/fr/FR/Shop/Index/index


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

porci82 a répondu au sujet : Re:Boutique en ligne du CASS 13 Nov 2009 09:52 #4702

Je viens de voir ça, belle gamme!

Je vais m'acheter une veste un de ces 4 :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15451
  • Remerciements reçus 3287

Fredo a répondu au sujet : Boutique en ligne du CASS 05 Oct 2012 10:00 #23715

Bonjour :salut: très joli ce nouveau site, par contre dommage que la boutique soit sous-traitée en Allemagne en plus avec dhl ca donne une facture de douane assez elevée... Ca me fais plaisir de soutenir le club, mais les douanes et dhl je m en passerai bien.. Mais a part ça les habits sont vraiment jolis.

Salutation et bonne continuation :salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 2

V8CH a répondu au sujet : Boutique en ligne du CASS 14 Oct 2012 06:04 #23763

Salut Fredo et merci pour ton retour d'expérience.
Effectivement la boutique en ligne n'est pas la solution idéale, vus les frais de port et de dédouanement assez élevés. Nous cherchons actuellement une meilleure solution, mais le problème vient du fait que nous n'avons pas la possibilité de stocker du matériel à vendre. Nous cherchons donc un partenaire suisse qui accepte qu'on commande de petites quantités. Nous avons déjà un bon contact dans les environs de Lausanne... c'est donc en cours ;)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817
Propulsé par Kunena