× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon ApérAudi au Denka le samedi 21 août!

Wasabi a créé le sujet : ApérAudi au Denka le samedi 21 août! 21 Juil 2010 12:36 #11021

Bonjour à tous!

Le Denka vous invite à un initiation de golf sur leur practice de Travers/NE le samedi 21 août. ( une participation de 5 .- est a prévoir par personne qui jouera au golf )

Le RDV sur place est à 9h00 afin de pouvoir jouer pendant la matinée.

Il est situés à l'entrée de Travers en venant de Neuchâtel. Il faut prendre la première route à gauche qui descend. Il y a une flèche indiquant la direction.

Ensuite de quoi, le grill sera à notre disposition pour le repas de midi. A chacun d'amener son repas.

Nous serons sur place pour découvrir leurs belles UrQuattro ainsi que tout ce qui gravite autour de cette belle passion.

Pour la suite de la journée, nous improviserons une fois sur place.

Merci de bien vouloir vous inscrire sur ce post jusqu'au 15 août afin que je puisse transmettre le nombre de participants à Denis.

Au plaisir de vous revoir en nombre!

Wasabi

Dernière édition: 21 Juil 2010 18:41 par Wasabi.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 986

porci82 a répondu au sujet : Re:ApérAudi au Denka le samedi 28 août! 21 Juil 2010 14:28 #11024

Hello

motivé au taquet, mais pas sur de pouvoir venir, je dois normalement filer un coup de main pour le meeting des fiat 500 à Crans...

donc pas sur, je reconfirme!

a+

Fred :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

Wasabi a répondu au sujet : Re:ApérAudi au Denka le samedi 28 août! 21 Juil 2010 15:22 #11029

C'est moi ou, tu viens de nous parler de FIAT!? :berk:

Quelle horreur ce nom là! :help:

Tu ne serais pas par hasard tombé sur la tête!? :sick:

Mdr... :laugh: :rolleyes: :nocomment: :bouou:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 986

MOG a répondu au sujet : Re:ApérAudi au Denka le samedi 28 août! 21 Juil 2010 15:52 #11031

Porci82, dit des vilains mots! :laugh:

FIAT, ça veut dire: Fait pas l'Imbécile, Achète une Tondeuse...

Bon... Ben... J'ai pas besoin de m'inscrire. Je serais là!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 486
  • Remerciements reçus 9

dj_pac a répondu au sujet : Re:ApérAudi au Denka le samedi 28 août! 21 Juil 2010 17:35 #11033

ca aurait été avec grand plaisir, mais j'anime 1 mariage ce jour là....

1 autre fois, mais l'idée est excellente ;-)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 158
  • Remerciements reçus 86

Wasabi a répondu au sujet : Re:ApérAudi au Denka le samedi 28 août! 21 Juil 2010 18:42 #11036

>>>>>>>>>>> ATTENTION LA DATE DU WEEK END A CHANGER IL S'AGIT DU 21 AOUT ET NON PLUS DU 28 AOUT <<<<<<<<<<<<<

Selon demande de Mr. Denis du DENKA

Merci de votre attention

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 986

Street21 a répondu au sujet : Re:ApérAudi au Denka le samedi 28 août! 21 Juil 2010 20:32 #11041

:lol: hello je pense que je serai présent donc se sera +1 :cass: aller au suivant hop hop hop :disco: :jump:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 8

porci82 a répondu au sujet : Re:ApérAudi au Denka le samedi 21 août! 22 Juil 2010 11:55 #11048

euh, encore mieux...!
suis de piquet boulot, mais présent!!!!

cool!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

mumu a répondu au sujet : Re:ApérAudi au Denka le samedi 21 août! 23 Juil 2010 11:37 #11052

Bonne idée !
Mais nous on sera sûrement pas la le week-end la...

Du coup vous pourrez pas voir que j peux être encore + nulle qu'en karting!!!! LOL
:laugh:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

Wasabi a répondu au sujet : Re:ApérAudi au Denka le samedi 21 août! 13 Aoû 2010 11:26 #11730

Encore quelques jours pour vous inscrire!

A noter en fin de journée la possibilité de se retrouver à l'énorme manifestation de l'US Car à Colombier/NE dans un univers de véhicules américain pour croquer un petit truc. Ca vaut le déplacement! :cheer:

J'attends vos inscriptions avec impatience!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 986

porci82 a répondu au sujet : Re:ApérAudi au Denka le samedi 21 août! 13 Aoû 2010 11:40 #11733

Suis dégouté, ne m'en voulez pas, mais suis pas la!!!!
j'ai l'enterrement de vie de garçon de mon meilleur pote et je suis temoin de marriage en plus!!!

donc malheureusement, pas la!!!
sorry désolé les gens!

je vous inviterais a l'apéro quand j'aurais fini la Rs2 :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

Nithael a répondu au sujet : Re:ApérAudi au Denka le samedi 21 août! 13 Aoû 2010 11:47 #11735

malheureusement le 21aout je serai à massongex verossaz toute la journée mais faut que je repasse vous voir par neuch =D

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Blacktiger a répondu au sujet : Re:ApérAudi au Denka le samedi 21 août! 13 Aoû 2010 12:44 #11740

moi + le golf = danger ... :silly: :silly: :silly:

je m'abstiendrai ...

pour une autre fois

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

JeremyF a répondu au sujet : Re:ApérAudi au Denka le samedi 21 août! 13 Aoû 2010 18:16 #11743

Voilà une bonne occasion de faire connaissances, comme je viens d'arriver ^^
Je serai là !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0

Wasabi a répondu au sujet : Re:ApérAudi au Denka le samedi 21 août! 21 Aoû 2010 20:05 #12132

Nous voilà de retour de cette belle journée qui, de plus, a été ensoleillée. Phénomène qui n'est pas forcément une évidence cet été...

L'accueil du Denka a été une fois de plus splendide, le golf a mis à l'épreuve les muscles de chacun.

A midi, une meule de raclette nous attendait malgré que nous avions prévu les grillades. Chouette idée!

Quoi de plus beau que de passer une journée entre des Ur Quattro, des expériences liées à cette passion et, des images et autres pièces plus ou moins rares.

Alors une fois de plus, une splendide journée.



Cependant, j'aimerais malheureusement profiter de ce post pour soulever quelques interrogations personnelles bien moins sympa :

J'aimerais vous rappeler que d'organiser des événements représente un certain travail que nous, bénévoles passionnés, faisons volontiers mais, qui représente aussi une certaine image de notre passion que nous véhiculons.

De ce fait, je peux comprendre et, suis conscient que bien des personnes ne sont pas intéressées, n'ont pas le temps, ne peuvent pas se déplacer, n'ont plus de ronds, etc... Cependant, nous sommes en droit d'attendre que les personnes inscrites au préalable soient présentes aux événements ou, prennent au moins la peine de nous informer de leur absence si changement de programme il y a. Bon nombre d'entre vous y arrivent très bien. Donc, ça ne doit pas être si compliqué.

On a vraiment l'air con de réserver des tables et des menus, des entrées pour des expositions, etc et, d'arriver avec la moitié des personnes prévues. C'est pas pro et, ça décourage les commerçants comme les organisateurs.

De plus, lorsque nous organisons des événements, nous vous prions de bien vouloir vous abstenir de casser nos idées, nos post et notre bonne humeur à l'organisation comme ça l'a déjà été fait lors de l'organisation de l'ApérAudi de Sierre pour citer un exemple. Pour rappel, un intervenant trouvait que faire 45 min de voiture pour un truc jugé selon lui comme étant du déjà vu relativement moyen et, de plus situé systématiquement en Valais n'était pas bien. On se passe volontiers de ce genre de commentaire non fondés. On peut aussi dire que c'est un truc sympa et que malheureusement, nous ne serons pas présents à mon avis.

De plus, même si un certain nombre des membres actifs se trouvent en Valais, nous organisons passablement d'événements ailleurs. Si les plus actifs sont dans une région, il est normal qu'il s'y passe des choses. A vous de faire changer cette idée en vous inscrivant à d'autres événements car, mise à part ce genre de remarques, on ne voit pas grand monde présent ailleurs!

Enfin, pour conclure, n'hésitez pas à nous faire des propositions, avancez vos envies ou idées, nous ferons tout notre possible pour vous permettre de vivre une journée conviviale à moindre coût. Telle étant une des des motivation des ApérAudi.

Nous restons à votre disposition et, espérons vous voir nombreux lors de nos événements à venir.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 986

loki a répondu au sujet : Re:ApérAudi au Denka le samedi 21 août! 21 Aoû 2010 22:07 #12137

Merci c'était une journée magnifique on a vraiment bien rigolé comme le dit Wasabi même le soleil était avec nous, les participants présents étaient super sympas la raclette était excellente. Un grand merci aux organisateurs pour le travail effectué.De grands regrets aux personnes qui se sont inscrites et qui ne se sont pas présentées. A bon entendeur salut. :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 0

MOG a répondu au sujet : Re:ApérAudi au Denka le samedi 21 août! 21 Aoû 2010 22:31 #12139

Cette journée et surtout l'apprentissage du golf, je vais m'en souvenir!!!... :silly:

Et d'autres également!

Je voudrais juste ajouté que pour les personnes qui ne sont pas venues, Elles ont ratées quelque chose de mémorable!!!

A bientôt! MOG

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 486
  • Remerciements reçus 9

porci82 a répondu au sujet : Re:ApérAudi au Denka le samedi 21 août! 23 Aoû 2010 14:02 #12211

Bravo et courage d'organiser tout ceci...!

continuez et lachez pas le truc, un jour j'arriverais a venir enfin au sorties :lol: :laugh: :laugh: :laugh:

des photos????


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

Wasabi a répondu au sujet : Re:ApérAudi au Denka le samedi 21 août! 23 Aoû 2010 21:55 #12248

Salut Porci!

C'est toujours un plaisir d'organiser ce type d'événements. Pour ta part, tu nous as signalé ton absence, tu es donc l'exemple a suivre en cas de désistement!

En ce qui concerne les photos, nous ne n'en avons pas faites!

A samedi puisqu'on se voit samedi!

Tcho bonne!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 986

audisport a répondu au sujet : Re:ApérAudi au Denka le samedi 21 août! 23 Aoû 2010 22:56 #12258

Au nom du club un grand merci au Denka pour l'accueil ainsi qu'aux organisateurs qui se ont encore une fois joué d'imagination et de débrouille pour nous confiner un excellent rendez-vous qui de plus est extrêmement abordable. Merci également aux participants qui ont fait le déplacement.

Pour ma part, période actuelle très difficile avec beaucoup de travail, bébé de 10 mois, etc... donc ce n'est que partie remise.

Pour le reste, voir mon autre post.


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552
Propulsé par Kunena