× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon calendrier sortie sur glace hiver 2010

schwartz a créé le sujet : calendrier sortie sur glace hiver 2010 19 Avr 2009 15:49 #135

message édité

Après avoir éffectué un petit sondage sur les personnes intéressées pour rouler cet hiver sur la glace,j'ai donc réservé 3 dates sur le circuit de flaine.(Une 4e est à venir , probablement ,sur le circuit de serre chevalier)
flaine:
Lundi 11 janvier 2010 en après midi
Mardi 26 janvier 2010 en après midi
Mardi 16 février 2010 en après midi

Roulage de 14h30 à 20 h30 .
Le circuit de 1000 mètres de développement, permet de rouler avec une bonne sécurité, grace à sa largeur (entre 10/15 mètres de large).
Le tarif est de 135 euros/210 ch pour la journée.Le 2e et 3e pilote sont les bienvenus et ne nécessite pas de supplément.
Roulage en trois groupes.soit en clous du commerce, soit en pneus contacts.
Nous ferons des niveaux .

Un open bar, sera à votre disposition toute la journée, dés votre arrivée.
Je serais présent sur ces sorties pour vous conseiller et vous aider dans votre pilotage.

Je vais mettre un onglet "glace" sur le site www.polepassion.fr ou vous pourrez trouver toutes les informations concernant ces journées.
Alors qui est partant?

Pièces jointes :
Dernière édition: 08 Sep 2009 14:13 par schwartz.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 11

Brice84 a répondu au sujet : Re:Projet calendrier sortie sur glace 19 Avr 2009 19:45 #143

Moi sa me dis bien de faire plusieurs sortie sur glace :cheer:

• Remerciements reçus 0

schwartz a répondu au sujet : Re:Projet calendrier sortie sur glace 19 Avr 2009 20:21 #164

Visiblement, ça intéresse pas mal de monde...D'autant plus, qu'à flaine, il y à un beau domaine skiable sur place....

• Remerciements reçus 11

philweb a répondu au sujet : Re:Projet calendrier sortie sur glace 19 Avr 2009 21:05 #176

Salut

En principe on le fait chaque année avec le Club, mais si ça intéresse du monde à le faire plusieurs fois c'est pas mal aussi :cheer:

:lol:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355

Filou a répondu au sujet : Re:Projet calendrier sortie sur glace 19 Avr 2009 22:24 #179

salut,

si ma polo Stoit est toujours vivante d'ici là, pourquoi pas le faire plusieures fois.

• Remerciements reçus 4

audisport a répondu au sujet : Re:Projet calendrier sortie sur glace 19 Avr 2009 23:07 #187

Pareil, le club réserve chaque année le premier samedi de février mais d'autres y vont plusieurs fois, 4 fois pour moi cette année avec capucin, donc pourquoi pas :lol:

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

• Remerciements reçus 1567

schwartz a répondu au sujet : Re:Projet calendrier sortie sur glace 20 Avr 2009 18:27 #259

Intéressant tout ça, je commence à avoir de nombreuses réponses dans ce sens.Je tiens, à préciser , qu'il ne sera pas obligatoire de participer à toutes les sorties.Ce sera au coup par coup .

• Remerciements reçus 11

Brice84 a répondu au sujet : Re:Projet calendrier sortie sur glace 16 Mai 2009 21:27 #1856

:lol: Cool les dates je tâche de me libérer :cheer:

• Remerciements reçus 0

schwartz a répondu au sujet : Re:calendrier sortie sur glace hiver 2010 08 Sep 2009 14:06 #3983

Bonjour,tous les ans, les sorties sur glace sont remplies plusieurs mois avant l'évènement
et je vais procéder cet hiver à une préinscription,

Les dates pour cette année sont : le 11 janvier, le 26 janvier et le 16 février.
Le roulage se fera de 14h30 à 20h30 (une partie s'effectuera donc en nocturne....)
Avec des groupes pour les pneus clous ou contacts.

Pour confirmer la réservation , il suffit de se rendre sur: www.polepassion.fr/calendrier.html
et de retourner la fiche d'inscription accompagné de l'acompte ( 30 %).

Pour l'instant, il y à plus de motivés que de places pour ces trois sorties, malheureusement.
Nous devrions avoir beaucoup de 325ix,audi,sierra cosworth , mais également une R8, une996 et une A110 gr4.
Vivement l'hiver.....

• Remerciements reçus 11
Propulsé par Kunena