× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon 12 juin, meeting Audi, Grüsch

porci82 a créé le sujet : 12 juin, meeting Audi, Grüsch 27 Mai 2011 08:33 #18464

Hello
reçu une invitation sur FB de Totsparts.

un meeting :
chez les bourbines

a+

Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

V8CH a répondu au sujet : Re: 12 juin, meeting Audi, Grüsch 27 Mai 2011 12:15 #18469

J'avais regardé mais depuis le lac de Côme ça fait environ deux heures de routes... Dommage !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

audisport a répondu au sujet : Re: 12 juin, meeting Audi, Grüsch 27 Mai 2011 15:38 #18472

C'est un très beau rassemblement mais uniquement statique au milieu de la foret. Chaque année entre 300 et 400 audis mais rien d'autre. J'avais aussi regardé pour faire cela en même temps que notre tour mais cela fait vraiment très loin. C'est l'Audi Club Grüsch qui l'organise membre lui aussi de l'ACI Suisse si jamais ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Dolby a répondu au sujet : Re: 12 juin, meeting Audi, Grüsch 27 Mai 2011 16:56 #18475

Sans moi, j'y met pas les pieds ! Deja juste en voyant les photos je fais une crise !

Quatre 80 Quattro plus parfaite les une que les autres a un seul rassemblement, c'est de la folie !!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43

audisport a répondu au sujet : Re: 12 juin, meeting Audi, Grüsch 27 Mai 2011 18:32 #18479

C'est très sympa, majorité d'autos venant de Bavière, Autriche et Italie. Si vous avez besoin de renseignements je peux vous aider, je connais le président. Cependant comme cité, il n'y a pas d'action, seul parcage des autos et bonne humeur ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552
Propulsé par Kunena