× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon wheel's fest 2011 . canton de Neuchatel

jean-do a créé le sujet : wheel's fest 2011 . canton de Neuchatel 15 Jui 2011 22:08 #18679

si vous avez envie de faire partager votre passion des 4 anneaux et son univers sportif , passez donc nous voir a Lignieres ( circuit auto dans le canton de Neuchatel en suisse ) ce weekend du 18-19 juin, lors du wheels fest !
cette " fete de la roue " organisé de main de maitre par notre amie Nadia et son equipe ( ex swisstuningshow) ; a pour but de rassembler les " ferrailloux" comme je dis ; de tous horizon, pour aller à la decouverte les uns des autres ...
en effet , je constate , par mon activité surtout , que tous vivons" passion" ; mangeons " passion" achetons " passions " sortons " passion" et rares sont ceux qui vont un weekend chez " les autres"
alors n'hesitez pas ,en plus nous aurons l'occasion de bavarder en live !

merci pour eux ( les organisateurs )"
et poils dressés a ceux qui ne connaissent pas votre originale passion !
www.wheelsfest.com
a ce week peut etre !
merci
jean-do


Apres une cure de desintox de 10 ans , essaierais bien drogue dure : S1 ou S2 en speciale ....
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 1

Wasabi a répondu au sujet : Re: wheel's fest 2011 . canton de Neuchatel 16 Jui 2011 14:39 #18682

Bonjour! Pour rappel, nous serons les 2 jours sur place à 11h00 à l'entrée de l'événement! Venez nombreux!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 986

jean-do a répondu au sujet : Re: wheel's fest 2011 . canton de Neuchatel 16 Jui 2011 17:38 #18684

ceux qui facebookent, peuvent retrouver des images du montage, presque en live ... ça promet !
page wheel's fest ..


Apres une cure de desintox de 10 ans , essaierais bien drogue dure : S1 ou S2 en speciale ....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 1

porci82 a répondu au sujet : Re: wheel's fest 2011 . canton de Neuchatel 16 Jui 2011 21:32 #18685

j'aurais bien aimé, mais non, on est en france dès vendredi!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena