× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Sortie circuit au bugatti les 15 et 16 octobre 2011

ares01 a créé le sujet : Sortie circuit au bugatti les 15 et 16 octobre 2011 16 Sep 2011 10:49 #19482

Salut a tous suite a quelques desistements, il nous reste encore quelques places vacantes pour notre sortie circuit annuelle au bugatti


Si des fois quelques uns d'entre vous etait interesses je vous invite a vous rendre soit sur le forum SRS soit sur le forum SRSO dedie a nos sorties

Pour cela il vous suffit de vous inscrire, de vous presenter avec votre monture et de consulter les sujets

Soit de me contacter par MP pour vous donner les coordonnées de lapersonne qui gere cela et qui pourra vous donner plus d'infos sur la sortie






ps: j'espere que le sujet de ne derange pas dans cette section, si c'est le cas merci de le rediriger a sa place ou de le supprimer si il gene


AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés
Dernière édition: 16 Sep 2011 10:51 par ares01.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 9
Propulsé par Kunena